Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Toujours en attente du paiement capital décès

Cela commence à bien faire !!! Je suis toujours dans l'attente d'un capital décès (contracté par ma mère) dont mon frère et moi sommes bénéficiaires. Après l'envoi des pièces demandé pour le règlement (RIB et copie pièce d'identité), plus de nouvelles. Après un premier contact avec le service client (par l'intermédiaire de ce forum) pour l'attente du règlement d'un capital décès, il m'a été demandé de contacter par mail [email protected] pour des informations. Ensuite j'ai reçu un mail disant que mon dossier va être étudié et qu'ils reviendront vers moi dans les meilleurs délais !!! Depuis plus nouvelles....
Quels sont les "meilleurs" délai pour Humanis ??? Etude de mon dossier pourquoi ??? Si c'est juste une réponse automatique, c'est se moquer (pour être poli) du monde... Le délai de paiement de 30 jours (stipulé dans le premier courrier) est dépassé. S'il faut faire appel à l ' Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (l'ACPR), il n'y a pas de problème. Je crois très sincèrement qu'il y a un manque d'honnêteté et de professionnalisme de la part d'humanis. De plus, je vais me renseigner auprès de ma protection juridique si l'article L132-23-1 du Code des assurances s'applique dans ce cas là. Au quel cas, je ferai action auprès d'un avocat. S'il faut s'adresser directement à Mr Jean-Baptiste Talabot (directeur Service Clients Santé Prévoyance) pas de problème. Après tout peut-être que le "chef" sera répondre ou faire action sur ses collaborateurs.
Tous vos messages de "compassion" pour vendre vos produits sur votre site sont mensongers.
Je vous rappelle juste le n° dossier inscrit sur le premier courrier 14850917.

Par Mayday il y a 7 ans
Bonjour Mayday, Les services de gestion me confirment que votre dossier est en cours de traitement et que des échanges ont eu lieu avec votre frère afin de pouvoir faire avancer au plus vite la situation. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Toujours en attente du paiement capital décès » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus