Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Très mécontente.

Très mécontente.
Je suis très en colère. Je suis chez eux par obligation (complémentaire obligatoire).

Je suis tombée malade le mois dernier et je ne suis toujours pas remboursée des frais de santé occasionnés! En les appelant, je me suis rendue compte qu'ils m'avaient enregistré sous un autre prénom, dans une autre caisse…. J'ai du refaire passer tous les documents (documents qu'ils avaient déjà en octobre ! A l'heure actuelle, le problème n'est toujours pas réglé.
Les frais de santé ne sont pas remboursés mais c'est toujours la faute des autres et jamais la leur

Par Christelle64 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018

Bonjour  Christelle64,

Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe.

Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Toutefois, nous vous proposons de transmettre vos informations (nom / prénom / date de naissance) par mail : [email protected], en précisant "Custplace" dans l'objet du mail, afin de permettre à notre service réclamation de prendre en charge votre dossier en priorité.

Bien à vous

L’Équipe Relation Clients Web

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très mécontente. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus