Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Versement capital décès (courrier reçu mais pas l'argent)

Bonjour, j'ai reçu (enfin) deux courriers me confirmant le versement du capital décès contracté par ma mère. Ces courriers datent du 23 février... Nous sommes le 3 mars et rien n'apparaît sur mon compte !!!
Après une très longue attente concernant le traitement du dossier, j'espère que vous ne prenez autant de temps pour verser les sommes. D'autant que sur les courriers, il est marqué "Nous vous informons avoir versé la somme..." !
Alors où est vraiment cet argent, l'avez-vous réellement versé ou est-ce un courrier automatique pour éviter le dépassement de délai des 30 jours ? ce qui est encore mal honnête !!!
Merci de me tenir informer rapidement
N° de référence 14850917

Par Mayday il y a 7 ans
Bonjour Mayday, Nous avons bien reçu et transmis votre demande. Nous reviendrons vers vous dès que possible. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Versement capital décès (courrier reçu mais pas l'argent)  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus