Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

Versement pension mensuelle définitive.

Concernant mes contacts téléphonique ma relation est satisfaisante pour le moment. Mais pour le résultat je suis déçu, car le temps est vraiment beaucoup trop long...

Par farid.hammiche il y a 6 ans
Bonjour farid.hammiche,

Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer la qualité de ses services, aussi votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

Concernant le paiement définitif de votre retraite complémentaire, nous vous informons que pour permettre une continuité de revenus, il a été décidé par les régimes de l'Arrco et de l'Agirc d’effectuer un paiement provisoire à nos retraités, dès la date d’effet de leur retraite.

Un gestionnaire retraite est donc en charge de votre dossier, et ne manquera pas de vous tenir informé de son avancement. Cependant, sachez qu’en fonction de la complexité de votre carrière, il peut être amené à effectuer un certain nombre de recherches. Le passage du paiement provisoire à définitif peut donc en être décalé.

Notre service de gestion met tout en œuvre pour réduire au mieux ces délais de traitement et vous apporter satisfaction. Il se chargera de vous envoyer une notification définitive lorsque votre dossier sera définitivement terminé.

Nous tenons également à vous rassurer sur le fait que, de manière générale, la différence entre le montant de votre allocation provisoire et définitive est peu significative, et qu’une rétroactivité de paiement sera effectuée.

Bien à vous
L’Équipe Relation Clients Web
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Versement pension mensuelle définitive. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus