Lire tous les avis Malakoff Humanis Malakoff  Humanis

Voir mes reponses

Bonsoir, voilà j ai un problème avec ma carte de tiers payant chez Malakoff Médéric, je vous explique mon problème, je suis actuellement au chômage suite a une fin de contrat en CDD depuis le mois de mars 2017 , j avais travaillé chez le même employeur pendant 1 année, lorsque j ai reçu mon solde de tout compte avec mon certificat de travail il est précisé que j avais le droit à la portabilité sans excéder une année a la complémentaire santé, or je me suis aperçue que Malakoff Médéric m a radié le 31 juillet 2017 malgré mes justificatifs me donnant droit a la portabilité a savoir certificat de travail précisant ce droit plus avis de situation du Pô!e emploi que j envoie tous les mois.malgré mes nombreux appels qui coutent beaucoup d argent, la réponse est la même " un gestionnaire va se mettre en contact avec vous dans la semaine" cela fait maintenant plusieurs mois que ça dure.... Je ne sais plus quoi faire car j ai pas mal de frais médicaux en ce moment et je cumule les factures.... Pouvez vous me répondre et me donner des explications sur mon dossier.... Merci d avance.

Par Isacail il y a 6 ans

Bonjour Isacail,

Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec notre Groupe.

Afin de faire le point sur votre situation, pourriez-vous nous envoyer votre message à l’adresse [email protected], en nous précisant :

- Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier (même si vous avez déjà eu des échanges avec nos services)

- Une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous contacter

- Enfin, merci d’indiquer Custplace » dans l’objet de votre email.

Bien à vous,

L’Équipe Relation Clients Web.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Voir mes reponses » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus