TRÈS déçu [Résolu]

TRÈS déçu retard de 4 mois( voir plus d'un an pour d'autres personnes travaillant dans l’établissement où je suis ) dans les paiements de la prévoyance, perte de documents tel que RIB, .... Aucune réponse pour les mails,impossible ou très compliqué de les joindre par téléphone. ....Bref un combat en plus de la maladie, merci pour le stress...!!!!

bonjour,
3 mois depuis mon dernier post, je suis toujours en attente de nouvelle de la part d'humanis.
Ce jour, j'ai eu au téléphone une personne qui me dit comme à chaque appel que ma demande sera transmise au service concerné...
J'ai envoyé toutes les pièces demandées en octobre 2018.
Nous sommes fin janvier et toujours aucune nouvelle.
Je pense faire appel à une assistance juridique, je suis démunie face à cette situation.
j'ai tenté d'aller sur l'adresse media.sociaux mais impossible de trouver où envoyer mes coordonnés.
Je souhaite bon courage à toutes les personnes qui comme moi se battent chaque jour contre la maladie et malheureusement pour obtenir gain de cause auprès de cette prévoyance qui n'a d'humain que le nom.

bonjour,
A ce jour et après plusieurs appels je n'ai toujours pas de nouvelle, on me dit bien qu'un mail à été envoyé au service concerné pour traiter mon dossier en urgence mais rien ne se passe!!! je suis en invalidité depuis plus de 6 mois !!! par contre pour retirer les cotisations là il n'y a pas de problème...A bon entendeur...
bon courage à vous qui êtes dans le même cas que moi!
Par Melmel77 il y a 5 ans
Idem pour moi.. Je me bats contre un cancer et je dois passer le peu d'énergie qu'il me reste à négocier avec eux et à négocier avec mon banquier.... Je pleure tous les jours, c'est horrible !!!
Par Christel Lainé-Ditsch il y a 5 ans
Bonjour, pareil pour moi: ca fait un an que j'attends mon paiement . Malgré mes appels et mes emails, rien n'est fait! Toujours le même leitmotiv de la part des opérateurs: "nous allons faire une réclamation" quand ils constatent que le dossier est complet et le retard de paiement est abusif ! Je commence à me douter du sérieux d'humanis prevoyance!
Par Souad Lqaiti Aouad il y a 5 ans
Bonjour Souad,N'hésitez pas à nous contacter via l'adresse [email protected] afin que nous puissions étudier votre demande.Merci d'avanceL'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour Melmel77, Nous regrettons votre insatisfaction et souhaiterions faire un point de votre dossier avec vous. Pourriez-vous nous adresser par mail ( [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale (+ votre PSEUDO) ? Merci d'avance et bonne journée. L'équipe Humanis
Afficher plus de commentaires

Non paiement de ma pension

De nouveau ma pension d’invalidité n’est pas payée.
Il ne se passe pas un trimestre sans que je sois obligé de téléphoner pour me faire payer.
Comment faire pour ne plus avoir à supporter ça ?
La dépression me guette.

Par Ljam13 il y a 5 ans
Bonjour Ljam13, je suis Julie de l’Equipe Médias Sociaux d’Humanis. Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez auprès de nos services. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre  pour assurer un service de qualité à nos clients. Afin de répondre à vos interrogations, je vous invite à me contacter via [email protected] en rappelant vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale (ou n° d’adhérent) et votre pseudo custplace. Julie de l'Equipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

depot de la demande de retraite de reversion qui traine ...

depot de la demande de retraite de reversion qui traine depuis des mois.... aucune nouvelle
Les documents demandés sont choquants et basés sur l’origine des personne
Attestation de droit coranique
Attestation de non monogamie
Je trouve cela très choquant la façon de traiter les dossiers en 2018

Par Petitulcere il y a 5 ans
Bonjour Peticulcere,Nous venons de prendre connaissance de votre message, nous sommes navrés de cette situation. N'hésitez pas à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom + numéro de sécurité sociale + votre PSEUDO pour que nous puissions faire un point. Merci d'avance. Nous vous souhaitons de passer une agréable journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Sur mon compte internet Humanis j ai demandé avant ...

Sur mon compte internet Humanis j ai demandé avant la date butoire le paiement de ma prime sur les bénéfices par virement.
À ma grande surprise je viens de recevoir un courrier pour me dire que mon argent était bloqué pendant 5 ans.
Pourtant j ai bien fait la démarche
J ai appelé Humanis qui me dit que j ai du avoir un mail de confirmation mais je n ai rien reçu.
À cause de cette erreur informatique on me bloque 565e alors que financièrement j ai besoin de cet argent.
Que puis je faire?

Par Katoche il y a 5 ans
Bonjour Katoche,Nous allons nous renseigner auprès du service compétent. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) vos nom, prénom et numéro de sécurité sociale afin que nous puissions faire le point ? Merci d'avance. l'équipe Humanis

Inadmissible

5 juin 2018 rente invalidité qui doit être versée le 25 du mois précédent tjrs pas sur le compte comme ça se produit régulièrement ! Il est quand même aberrant de devoir appeler un n* surtaxé pour avoir son dû Et ne pas avoir de réponse puisque le service gestion n est pas joignable ! J ai appelé le 30 mai on me dit : Non c était le 31 . Bon. J ai appelé le 4 juin on me dit : Non j ai pas votre appel . Traitez moi de menteuse en plus !
En attendant les prélèvements sur mon compte continuent eux ! Mon employeur est resté 1an chez humanis Pour la mutuelle santé et je comprends pourquoi il n a pas prolongé...
Courage à ts ceux qui sont dans mon cas Et je sais qu ils sont nombreux !

Par Berne55 il y a 5 ans
Bonjour Berne55,Nous prenons connaissance de votre message. Nous sommes navrés pour ce désagrément.Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à : [email protected]) vos informations personnelles : noms et prénom + numéro de sécurité sociale + votre PSEUDO, afin de pouvoir faire un point avec le service en charge de votre dossier. Nous vous remercions d'avance et vous souhaitons de passer une agréable journée. L'équipe Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour. Il est quand même incroyable que cet état de fait ne se produise qu avec humanis ! De 1998 à janvier 2017 je n ai jamais eu de problème avec la précédente mutuelle prévoyance de mon employeur ! Par contre retraite au mois de juin donc ils m ont envoyé un courrier pour me dire que les versements s arrêtaient ! Qu ils payent déjà ce qu ils doivent régulièrement !! Une honte ! À fuir ! En attendant on galère
Par Berne55 il y a 5 ans

Mème souci, paiement avril et mai par la msa et Humanis aucune réponse aux mails, au téléphone, aucune réponse sérieuse. J'ai mème envoyé un mail à leur fameux "[email protected]", aucune réponse. C'est une honte, avoir côtisé pendant tant d'années et de ne pas pouvoir percevoir son dû. Faut-il se déplacer au siège et faire du sitting à plusieurs ???
Par Pollina1234 il y a 5 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

depuis 15 jours aucune réponse reçue à ce jours vous ...

depuis 15 jours aucune réponse reçue à ce jours vous deviez m'envoyé un certificas de non remariage que je devais remplir,suite au non versement de ma retraite complémentaire du mois d'avril et mai 2018.

Par Mariejosee G. il y a 5 ans

Liquidation AGIRC C sans reponse depuis 6 mois...

La Catastrophe HUMANIS : J'ai envoyé le 6 fevrier 2018 le formulaire de demande de la Tranche C AGIRC à Humanis qui me verse déjà ma retraite ARCO et AGIRC B depuis 4 ans. Aprés 6 mois je n'ai eu aucun accuse de reception de cette demande, aucune reponse, aucun avis, aucun statut que ce soit sur mon compte humanis en ligne ni par courrier ni par mail bien sur. Relancé par telephone (payant bien sur et quand il vous reponde...) la reponse : je vais relancer le service (le 4 avril 2018) !! Pour ce qui concerne l'envoi de mail c'est depuis 9 mois que Humanis est aux abonnés absent, beaucoup d'accuse de reception de mes questions et aucune reponse AUCUNE !. Je tiens evidemment toutes les copies et peuves de cette incurie phenoménale à disposition si il ya quelqu'un qui s'interesse encore à la qualité de service fournie dans cet organisme ce dont je doute fortement.. Humanis a fuir si vous le pouvez une institution de non professionnels. Honteux.

Par Moonrem il y a 5 ans
Etat idem que vous : un decompte a ete mis dans mon compte en ligne sans que je recoive de notification pour men avertir... Et... Je viens d'avoir un avis de ma banque d'un virement de Humanis du montant de ce decompte avec une retro activité au 01/01/18. Je dois donc là conclure cet avis par ces mots tout arrive a celui qui sait attendre mais vaut mieux secouer le cocotier les noix tombent plus vite... Si cet avis peut aider Humanis a se remettre en question et resoudre son gros probleme de gestion client cela aura pas ete inutile au dela du reglement de mon dossier.
Par Moonrem il y a 5 ans
Bonjour, dossier enfin traité, notification reçue dans mon espace mais pas par courrier et à ce jour le 29/06, pas de paiement sur cpte bancaire, très très long, et je ne suis qu'en retraite progressive, je n'ose imaginer dans 2 ans lors de mon départ en retraite définitive.
Et vous Moorem, où en est votre dossier ?
Par Pollina1234 il y a 5 ans
Idem courrier du 19/06, mise en paiement définitif et toujours rien dans la boîte pas de notification non plus sur mon espace, terminé ou pas terminé ??
Par Pollina1234 il y a 5 ans
Au 26 juin toujours pas de paiement... Suite toujours avec un mail recu le 19 juin :" L'étude de votre dossier de retraite Agirc Tranche C est terminée. Vous allez recevoir un paiement définitif de votre retraite complémentaire Agirc Tranche C.' date de paiement non précisée bien sur et montant non plus. Etant parti en vacances... Et oui cest la periode.. Pourvu qu'un enieme document ou avis ne me soit pas envoyé par courrier... On serait parti pour un delai de traitement de ma demande de 8 mois... QUI A VU MIEUX ? Lancons le concours de qui a attendu le plus longtemps que Humanis se bouge ! A suivre... encore et toujours...
Par Moonrem il y a 5 ans
...et bien maintenant suis en attente de mon avis de mise en paiement de la retraite AGIRC C tant attendu puisque plus rien (à aujourd'hui en théorie...) ne s'y oppose : l'attestation d'accord de minoration (dernier rempart derriere lequel Humanis se cachait et qu'ils ont mis 6 mois a découvrir qu'il fallait m'envoyer pour que je le signe, belle réactivité!) a été renvoyé (en double) pour bien assurer le coup : par mail a contact retraite (le 9 juin) ET par Lettre Recommandée avec AR hier 11 juin (ceinture et bretelle!), Le dossier est complet, l'adresse est rectifiée (!) y a plus qu'à payer Mr Humanis... ou bien ?

anarque telephonique attention

J ai reçus un courrier de Humanis pour la retraite complémentaire de mon défunt mari et je les ai appelé 2 fois . surprise le numéro indiqué est un numéro surtaxé , ( on sait les joindre que de cette manière) 2 appels 1 de 8 minutes et un de 9 minutes total des 2 communications 126,09€ , pour recevoir 28€ Merci

Par Chantalchantaou il y a 5 ans
Bonjour Chantalchantaou,Nous sommes désolés de ce délai anormalement long. Nous venons de relancer le service concerné afin qu'une réponse vous soit apportée rapidement. Merci pour votre patience. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Vous m avez envoyé une réponse des mon mail en me disant que vous allez voir ce qu il c est passé et depuis plus rien . vous ne respectez pas vos engagements
Par Chantalchantaou il y a 5 ans
j attends toujours de vos nouvelles merci

Par Chantalchantaou il y a 5 ans
Bonjour Chantalchantaou, Nous sommes très surpris de constater ce tarif, en effet, le prix d'une communication est de 0,06 centimes la minute + le prix d'un appel local. A moins que vous n'ayez appelé de l'étranger, rien ne peut justifier ce prix, il y a effectivement un problème. Nous allons tenter de le résoudre ensemble. De ce fait, pouvez vous nous communiquer votre nom, prénom + numéro de sécurité sociale + la date de votre appel à l'adresse mail suivante : [email protected]. A très bientôt. L'équipe Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

paiement rente invalidité....un jour!

En invalidité CAT 2,je dois percevoir une rente invalidité de la part d'humanis!
A ce jour(24 mai 2018),la dite rente invalidité du 1er trimestre 2018(janvier,février,mars)n'est toujours pas réglée....j'ai bien envoyé chaque mois la copie "rente invalidité délivré par la CPAM(par mail et justificatif de chaque envoie....ce qui m'est confirmé à chaque appel)!
A ce jour, je relance par téléphone...l'accueil est très poli mais inefficace:"les documents sont dans votre dossier ,vous auriez du recevoir le paiement,je relance le service concerné"! et pas de réponse au mail! Bref l'impression de ce faire balader!!!
Oui à ce jour, je préférai avoir toutes mes aptitudes pour pouvoir aller travailler,gagner un salaire avoir la tète haute(avec mes enfants),pas de problèmes d’agios... en plus de mes problèmes de santé,s'ajoute ces problèmes qui me minent encore plus(sentiment d’être pris pour un C..!....çà vous achève)
A réfléchir le jour de prise de décision de prendre une assurance prévoyance invalidité pour vous ou vos salariés!

Par Arclio il y a 5 ans
Bonjour Arclio,Nous avons bien pris en charge votre demande et sommes navrés de cette situation. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé au plus vite. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis

INADMISSIBLE

De retour d’expatriation début avril 2017, je suis entré en retraite officiellement le 1er juillet 2017. Ces trois mois m’ont permis de préparer rapidement mon dossier de retraite auprès de la Carsat, Agirc et Arrco. Malgré ce délai très court, j’ai reçu ma notification définitive de la Carsat en août 2017, mais uniquement une notification provisoire d’HUMANIS m’indiquant que cela ne devrait plus tarder. Alors, confiant, prêt à leur allouer 5 étoiles, j’ai apprécié cette efficacité et me suis mis en attente.
Aujourd’hui le 18 mai 2018, après de nombreux messages envoyés via mon espace particulier du site Humanis Retraite, et d’appels sur le 0811 j’ai toujours la même réponse. Par exemple, j’ai reçu hier la réponse suivante au message envoyé il y a deux mois (le 20 mars 2018) !
« Nous vous remercions de bien vouloir nous excuser pour les délais exceptionnels apportés à nos réponses.
Nous avons relancé notre demande auprès du service compétent et sommes toujours en attente de leur réponse à ce jour. »

Cela fait maintenant 10 mois que j’attends la finalisation de mon dossier!
Cela fait 10 mois que j’ai quasiment toujours la même réponse… en attente, comme face à un mur !
Cela est maintenant devenu INADMISSIBLE, et je finis par douter de la compétence du service concerné. Pourquoi ne peuvent-ils pas prendre leur téléphone ou rencontrer ce service dit compétent pour lui dire que leur rôle est de rendre un service de qualité auprès de tous leurs clients notamment ceux qui sont en retraite depuis 10 mois. Il leur suffit de regarder dans leurs fichiers pour voir que toutes mes cotisations sont à jour, puis de finaliser mon dossier.
Il y a vraiment un DISFONCTIONNEMENT chez HUMANIS qui ternit leur image de manière dommageable. Ils doivent en prendre conscience et agir en conséquence.

Par Stephane55 il y a 6 ans
Bonjour Stephane55,Nous vous prions de nous excuser pour ces délais de traitement anormalement longs et tenions à vous remercier de votre dernier message.Bonne journée.L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Je reviens sur ce message de mécontentement "INADMISSIBLE" que j'ai posté il y a maintenant deux semaines. Il a eu des effets très positifs car, après 11 mois d’attente, je reçois enfin aujourd’hui ma notification définitive.
Je tiens à remercier une personne de chez Humanis qui a finalement déverrouillé manuellement une procédure qui bloquait l’avancement de mon dossier.
En conclusion il y a chez Humanis des personnes qui ont à cœur de rendre le service que nous attendons tous. Dommage qu’ils utilisent des systèmes et appliquent des procédures qui ne sont pas satisfaisants pour les clients que nous sommes.
Par Stephane55 il y a 5 ans
Bonjour Stephane55,Nous avons pris connaissance de votre commentaire et comprenons votre instaisfaction. Afin de faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale, + votre PSEUDO). Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
C'est de pire en pire... Voilà le message reçu cet après midi

"Madame, Monsieur,

Vous avez reçu, le 17 mai, un mail de nos services faisant suite à une demande que vous nous aviez faite entre fin février et fin avril.
Nous avons connu un dysfonctionnement technique générant à tort l’envoi de ces mails.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à ne pas en tenir compte.

Nous restons à votre écoute et vous prions d’accepter nos sincères salutations."

Je vois que le dysfonctionnement que je citais n'est pas uniquement organisationnel!
Par Stephane55 il y a 6 ans

mon compte est toujours bloqué et ne prends pas en ...

mon compte est toujours bloqué et ne prends pas en compte mon nouveau mot de passe

Par Larbre100 D. il y a 6 ans

abonné absent..

Bonjour, Etant à la retraite depuis Déc 17, j'ai envoyé en Janvier la demande de liquidation de l'épargne retraite supplémentaire, nous sommes 16 Mai et malgré mes appels, on me dit qu'on va me rappeler, on ne me rappelle pas, j'appelle, j'écris, rien ne vient. A croire que mon tél, mon mail, mon nom est sur liste noire, je ne sais plus quoi faire pour obtenir ma modique somme !!!

Par Audacile il y a 6 ans
Bonjour Audacile, Nous venons d’avoir un retour du service Epargne qui nous précise que le dossier est traité, et qu'un mail vous a été envoyé. Vous recevrez le paiement courant Juin 2018. En espérant avoir répondu à votre demande. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour, Je suis vraiment mécontente de votre réponse ici et sur votre mail reçu hier à savoir : "Bonjour,
Nous faisons suite à votre mail du 19 mai 2018.
Nous vous remercions de prendre contact directement avec le service Epargne Expertise 83.Vous pouvez les joindre par téléphone au 0 969367500 ou par mail au [email protected]
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information."

et voici ma réponse à ce mail : " Bonjour,
J'ai écrit et téléphoné maintes fois aux numéros et mails que vous me communiquez, mais je n'obtiens pas de résultat.
Comme je l'ai dit et re-dit, on ne me rappelle jamais, et on ne répond pas à mes mails si ce n'est pour dire que le dossier est en cours de traitement.
le service gestionnaire est aux abonnés absents.
Que faire ? Il y a une somme (modique qui plus est) qui m'est du depuis 6 mois, et que vous gardez.... est-ce bien normal ?
Humanis me paraissait un organisme sérieux, c'est du moins ce que je pensais lorsque j'étais en activité et que je gérais pour mon employeur les cotisations et la gestion du personnel avec vos services. Mais il est vrai que l'argent ne circulait pas dans le même sens....Salutations."

C'est vraiment ce moquer de monde !!!
j'aurais préféré comme réponse, VOTRE DOSSIER EST TRAITE, VOTRE VIREMENT EST FAIT.

Par Audacile il y a 5 ans
Bonjour Audacile,Nos services de gestion nous confirment le traitement de votre demande et nous informent vous avoir adressé un mail hier.Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition.Bonne journéeL'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
Bonjour, je vous remercie de l'attention portée à ma demande. Je vais faire ce que vous me dite. Cordialement.
Par Audacile il y a 6 ans
Bonjour Audacile, Nous accusons réception de votre message et comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à : [email protected]) vos informations personnelles (noms, prénom, numéro de sécurité sociale + votre PSEUDO) afin de pouvoir faire un point avec le service en charge de votre dossier. Nous vous remercions d'avance et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

j'ai eu une personne ce jour à 17 h 43 et j'ai l'impression ...

j'ai eu une personne ce jour à 17 h 43 et j'ai l'impression qu'elle était obligé de travailler mais sans résultat...

Par Claude M. il y a 6 ans

Aucune réponse à ma demande

Retenue sur retraite non justifiée. Courrier du 4/4/18 pour avoir les coordonnées de l’organisme demandeur, afin de faire une réclamation. Le 10/5 toujours pas de réponse et pas de remboursement de la somme retenue indûment. Mépris de cet organisme, non réponse à un courrier, le comble du manque d’éducation pour le personnel incompétent.

Par Cordeeee il y a 6 ans

Catastrophe: J'ai bénéficié d'un contrat Humanis à ...

Catastrophe: J'ai bénéficié d'un contrat Humanis à Lille (Humanis Grand Est) pendant un an. En raison d'un déménagement à Paris, je demande de clôturer le contrat. Je m'aperçois que Humanis n'a pas pris en compte ma demande et continue à me prélever pendant deux mois.
Deux mois plus tard, je souscris à un contrat Humanis à Paris. Et je decouvre... qu'ils me prélevent deux fois par mois !! Apres des heures passées au telephone et des promesses d'envoi de cheque, je n'ai toujours rien recu. Au total, Humanis m'a prélevé injustement plus de 200 euros et cette affaire court depuis plus de 5 mois. Manque de serieux probant et aucune consideration pour l'assuré. A fuir absolument !

Par Clotilde Coudray il y a 6 ans
Bonjour Clotilde,Comme indiqué dans un autre message, nous avons bien pris en charge votre demande et faisons notre maximum pour revenir vers vous au plus vite. Merci d'avance pour votre patience. Bonne journéeL'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Catastrophe

Par Clotilde Coudray il y a 6 ans

erreur d humanis, 3319.28 euros a rembourser sous 30 jours

bonjour, je suis consterné par un courrier recu d humanis a un tel point que j en ai fait un malaise!!
Apres un parcours du combattant pour mettre en place ma pension d invalidité, j envoye depuis reguilerement mes attestatiosn pole emploi et securité social, jusque la tout se déroulait sans probleme.
Et voila que d un coup, je recois ce courrier m indiquant qu ils se sont trompé dans leur calcul... et tout en me disant ' cette erreur est de notre fait, nous ne revenons pas sur l antériorité des prestations" ( ce que je comprend comme, c est de leur faute, donc on n y revient pas mais on refait les calculs pour l avenir), ils me réclament 3319.28 euros a verser sous 30 jours.!!
il va de soit que je n ai pas cette somme puisque elle depasse largement ce que je perçois par mois.
je n ai fait aucune faute ni erreur ni fausse declaration et ca me tombe dessus comme ca...4 jours alité suite au malaise..
Je voudrais savoir,
1 s il est normal de recevoir ca en courrier simple ( a priori ce n est pas le cas)
2 si on peut me reclamer un somme depassant mon montant mensuel calculé ( a priori, tjrs en regardant sur internet ce n est pas le cas non plus)
3 si j ai un recours, vu que je n y suis absolument pour rien
4 s il n y a pas une erreur, d une part car je n ai pas le detail du calcul, et d autre part car humanis me dis a la fois de rembourser, et a la fois qu ils ne reviennent pas sur l anteriorité des prestations versées.

Par Le Goff O. il y a 6 ans
he bien voila, toujours sans reponse d humanis depuis un mois, je viens de recevoir un courrier ar avec une injinction pour la somme totale avant ser vice contentieux!!
Par Le Goff O. il y a 5 ans
j avais posté une reponse mais apparemment j ai du faire une erreur car elle n apparait pas. je recommence donc. Je remercie humais pour sa reponse apres 3 mois d angoisse. néanmoins le mail que j ai recu ne repond quetres partiellement puisque qui ne concerne que le point 1 et partiellement 4, et ne propose meme pas d etalement de remboursement. je vous questionne donc a nouveau
Par Le Goff O. il y a 5 ans
Bonjour Olivier,Nos services viennent de nous confirmer vous avoir adressé le 14/08 un mail de réponse. Nous espérons que vous l'avez bien reçu. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'était pas le cas. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans
toujours rien, strictement aucune nouvelle, que faire a part de nveau sombrer dans la depression
Par Le Goff O. il y a 5 ans
toujours rien, juste pour dire que cette épée de damocles me cause un préjudice de vie enorme d autant que mon handicap est d ordre psy
Afficher plus de commentaires

Pas commerçants du tout, cliente depuis 3 ans une personne ...

Pas commerçants du tout, cliente depuis 3 ans une personne au téléphone qui vous assure qu'il est IMPOSSIBLE de changer de garanties en cours d'année (surtout quand vous souhaitez augmenter vos garanties, donc leur donner plus d'argent??!!!!), alors qu'il serait tout à fait possible de s'arranger à l'amiable s'ils souhaitent garder leurs clients.....Un client de moins pour vous dès que cela sera possible et de la mauvaise publicité en masse, voilà ce que vous avez gagné!!!!

Par Lau Larson il y a 6 ans

De actes médicaux sont oubliés dans les remboursements et c'est pas le bon taux. VERIFIEZ les votres.

De nombreux actes médicaux sont oubliés dans les remboursements,
Le taux de remboursements n'est pas conforme à notre contrat mais toujours dans leur sens.

Nous sommes le 24/04/18 et J'ai 11 remboursements de 2017 et 2016 non remboursé,
J'ai fait de très nombreuse réclamations sur leur site mais ils les passent en traité alors que nous avons eu aucune réponse et aucun remboursement.
De nombreux coup de telephone qui nous disent toujours la même chose, ce qu'il apprenne en formation, " A mon niveau, je ne peux rien faire mais je viens de faire remonter vos informations et on va vous contacter" cela n'arrive jamais.
Le pire, c'est que je ne peux pas changer car elle est obligatoire à mon travail

Par Stephane007 il y a 6 ans
Je suis aussi très surpris par le nombre impressionnant de personne qui publie des avis positifs, c'est vraiment pas crédible,
Par Stephane007 il y a 6 ans