Rente d invalidité

Nous sommes le 1 er mai 2017 et ma rente d invalidité ne pas toujours pas été versé.Premier mail de ma part avec mes justificatis le 4 avril - Le 19 avril mail de votre service :oublie de ma part complément de salaire donc le 20 avril je vous les transmets. Mais depuis rien . J ai téléphoné plusieurs fois et envoyé 2 mails pour relance .

Par pelmel il y a 7 ans
Bonjour pelmel,Nous sommes ravis que votre rente ait été versée et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans
Merci pour votre réponse .Ma rente ma été versée le 28 avril j ai aplé votre service clientèle .Bonne journée
Par pelmel il y a 7 ans
Bonjour pelmel, Afin d'étudier votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale. N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo dans le mail afin que nous puissions vous identifier. Dans l'attente de ces éléments, nous vous souhaitons une bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans

Demande d allocation maladie grave

Depuis le 31/12/2015 date de cette demande et documents envoyés au Médecin Conseil le 29/01/2016 , j ai reçu l avis favorable le 27/10/2016 et après moultes appels et mails tous les 15 j , le dossier est toujours en traitement voilà la réponse cela fait déja 3 fois que le dossier est remonté et pas moyen d avoir un responsable tous occupés donc , patientez..patientez c est au service gestion..Merci mais patientez encore combien de temps ?

Par ptitsuisse il y a 7 ans
Bonjour ptitsuisse, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale) nous permettant d'étudier votre demande. Pourriez-vous nous adresser ces éléments à l'adresse mail suivante (en rappelant votre pseudo)  : [email protected] ?  Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans
Bonjour , à ce jour toujours pas de réponse .....
Par ptitsuisse il y a 7 ans
Bonjour ptitsuisse,Nous sommes navrés de cette situation. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous nous transmettre vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale), sans oublier votre pseudo, à l'adresse mail suivante : [email protected] ?  Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.