Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

Retraite

Retraite

Par Bnbs il y a 6 ans

Aucun résultat

J'ai appelé pour avoir des nouvelles sur le paiement de 11mois de retraite complémentaire, payés par l'Arrco mais toujours pas par l'Agirc. On m'a répondu que c'était en cours de traitement, mais depuis aucune nouvelle.

Par De D. il y a 6 ans

demande de retraite demandée depuis plusieurs mois ...

demande de retraite demandée depuis plusieurs mois et toujours pas soldée ,je suis à la retraite depuis le 1mars 2018

Par Rabreaud F. il y a 6 ans

Je n'ai que peux d'expérience

Je n'ai que peux d'expérience

Par Joseelerun il y a 6 ans

Service efficace et convivial

Service efficace et convivial

Par Delame H. il y a 6 ans

demande d'attestation fiscale

Touchant la réversion de mon époux je ne comprends pas que l'on ne puisse obtenir l'attestation fiscale de l'année 2017

Par Gaonach A. il y a 6 ans

POUR L'INSTANT PAS D'AVIS

POUR L'INSTANT PAS D'AVIS

Par Cibrario C. il y a 6 ans

Mon dossier etait chez arrco depuis le 22 /11/17, il ...

Mon dossier etait chez arrco depuis le 22 /11/17, il arrive aujourd hui chez humais le 11/04/18 soit plus de 4 mois et demi . Je lisais qu un dossier simple comme le miens 3 mois maxi avant paiement . J espere que le paiement se fera assez .rapidement .
Mes cotisations durant toute ma carriere ont été payé sans le moindre retard donc je vous demande la meme attitude .
Vous avez tous les documents en main , dossier complet et notification retraite de base depuis un bon moment et qui semble etre le sesame pour l ouverture des droits .
Merci

Par POPEYE123 il y a 6 ans
Bonjour POPEYE123,Nous avons demandé à notre conseillère de vous indiquer l'adresse de correspondance. nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition.L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Bonjour , j ai demandé l adresse excact d humanis par mail pour renvoyer courrier il y a 1 semaine . Puis je l avoir car j en ai plusieurs mais laquelle est la mieux .Merci
Merci pour votre réponse rapide. C'est noté. Bonne journée. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Bonjour , oui excact j ai bien repondu à MADAME CECILE LxxxxxI , le message n est pas revenu en adresse inconnue .
Par POPEYE123 il y a 6 ans
re bonjour. Notre message est parti trop vite ...veuillez nous excuser. Pourriez-vous nous renvoyer votre mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Merci d'avanceL'équipe Humanis
Afficher plus de commentaires

Très bon accueil téléphonique

Très bon accueil téléphonique
Par contre mauvais circuit des informations. Plusieurs relances automatiques alors que les pièces réclamées ont été déposées sur l’espace personnel et que vos services en ont accusé réception

Par Claudinetouron il y a 6 ans

je trouve que pour avoir une attestation de paiement ...

je trouve que pour avoir une attestation de paiement c'est un peut compliqué juste pour avoir une attestation il faut faire une demande a lors qu'il serai plus simple de l'avoir en continue et de pouvoir l'imprimer quand on en a besoin ex pour une demande de crédit il faut attendre d'avoir l'attestation

Par Colletjeanpierre il y a 6 ans

à vous d'apprécier

à vous d'apprécier

Par Panciroli B. il y a 6 ans

en attente de ma retraite complémentaire depuis le ...

en attente de ma retraite complémentaire depuis le 01/10/2017

Par Djamilex il y a 6 ans

La communication et l'écoute n'est pas simple... il ...

La communication et l'écoute n'est pas simple... il faut être persévérant avec le ou les conseillers qui ont pris votre appel!

Par Gilles S. il y a 6 ans

Ma liquidation retraite qui a été faite courant Mars 2018

Ma liquidation retraite qui a été faite courant Mars 2018 a été insatisfaisante. Après vérification, de mon relevé de carrière validé je me suis aperçue que la plupart des documents que j'ai adressé en décembre 2017 n'avaient pas été entièrement traité. J'ai donc demandé une révision de ma retraite. De plus, je trouve que le temps d'étude entre ma retraite qui a eu lieu en Août 2017 et ma liquidation est très long. De plus le relevé de carrière validé ne reflète pas le relevé de carrière individuel que j'ai reçu de votre part en novembre 2017. J'ai beaucoup moins de points et certaines périodes de chômage pour lesquelles j'avais adressé par 2 fois les attestations Assedic n'ont pas été pris en compte.

Par Genis M. il y a 6 ans

le personnel est compétent, ce qui est compliqué c'est ...

le personnel est compétent, ce qui est compliqué c'est l'automatisation qui nous fait perdre du temps alors que l'humain répond aux attentes de façon humaine donc claire.

Par Bourcypatrice il y a 6 ans

je suis satisfait de vos service

je suis satisfait de vos service

Par vinc4512 il y a 6 ans

demande de pièces liées à la retraite, 15 mois après ...

demande de pièces liées à la retraite, 15 mois après le début de retraite, beaucoup trop tardif

Par jean.paul.bard69 il y a 6 ans