Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

très bien

très bien

Par Mireillelahlyani956 il y a 5 ans

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions, nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.
A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Mutuelle santé+ complémentaire retraite.

Mutuelle santé+ complémentaire retraite.

Par Daniel84130 il y a 5 ans

Très bonne

Très bonne

Par Minguezandre il y a 5 ans
Merci. Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

politesse,prise en considération de la demande,accentuer ...

politesse,prise en considération de la demande,accentuer peut-être l'effort pour y répondre totalement

Par Carrie D. il y a 5 ans

Par Naulleau Y. il y a 5 ans

Reponse rapide et claire

Reponse rapide et claire

Par Catherine I. il y a 5 ans

bonne expérience

une bonne expérience dommage que le temps d'attente soit un peu long

Par Biard G. il y a 5 ans

Presque parfait

Un accueil et une disponibilité des interlocuteurs agréables et rassurants.Une communication par mail ,du suivi du dossier, est à améliorer

Par Naudinsylvie il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Un service téléphonique professionnelle à notre écoute ...

Un service téléphonique professionnelle à notre écoute

Par Lamarche S. il y a 5 ans

très satifesant

très satifesant

Par Cablinfo il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Réveiller mon dossier.Pour l'instant très satisfait car ma demande a été ...

Pour l'instant très satisfait car ma demande a été prise en compte

Par Brandou C. il y a 5 ans