Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

Très bon mais dommage de ne pouvoir envoyer nos pièces ...

Très bon mais dommage de ne pouvoir envoyer nos pièces par messagerie

Par wibauxstephane il y a 6 ans

Demande de formulaire a remplir pour percecvoir retraite ...

Demande de formulaire a remplir pour percecvoir retraite paiements arretes debut 2018 car formulaire expedie a ancienne adresse au lieu du 40 rue Paillot de Montabert 10000 Troyes

Par boudin.annie il y a 6 ans

Par derrimo56 il y a 6 ans

Pas d'avis

Pas d'avis

Par devillers_marcel il y a 6 ans

Demande de justificatif de paiement des retraites.

Interlocutrice accueillante et efficace. Très satisfait de la réponse.

Par jeanpaulbourdin il y a 6 ans

Comme je l'ai écrit c'est la 1ere fois que j'ai affaire ...

Comme je l'ai écrit c'est la 1ere fois que j'ai affaire une demande et on m'a bien répondu, rien a redire.

Par jcharlesdav il y a 6 ans

démarches en ligne très appréciables : gain de temps ...

démarches en ligne très appréciables : gain de temps mais dommage que les dossiers soient traités le mois précédent le point de départ en retraite alors que l'invitation à faire les démarches incite au délai anticipé de 4/6 mois
Autre point négatif : capacité MO insuffisante pour déposer tous les scan documents nécessaire à l'instruction du dossier

Par soisik7 il y a 6 ans

Retraite

Par dcompan il y a 6 ans

Par engraadou il y a 6 ans

Info de Satisfaction

En retraite depuis fort longtemps c'est la première fois que je m'adresse â Malakoff Mederic, et j'en suis fort satisfait.

Par pouquet.papon il y a 6 ans

Bonne écoute de mon problème, solution proposée.

Bonne écoute de mon problème, solution proposée.

Par francis_cavelier il y a 6 ans

Par marc.cornier il y a 6 ans