Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

première utilisation

bonne expérience personne très aimable et compétante

Par myriamdebaisieux7 il y a 6 ans

compétences est sens du service

demande d'éclaircissements cf. un courrier m'indiquant la non soumission de ma retraite aux nouvelles fantaisies fiscales.

Par durango2 il y a 6 ans

Excellent contact client

Très bon accueil de Malakoff Mederic.

Par patrick.vandresse il y a 6 ans

Retraite

Demande de renseignements sur les prevelements de la csg ( un regret de vos services de ne pas respecter la durée d’un contrat entreprise après le décès du conjoint et de ne faire une pression sur le gouvernement pour la diminution des petites retraites !!!

Par bjp07 il y a 6 ans

AVIS POSITIF

La communication est satisfaisante.

Par christinefroger il y a 6 ans

j ai encore besoin de vos services

j ai encore besoin de vos services

Par dionysos55 il y a 6 ans

Bonjour dionysos55,

Vous pouvez nous contacter en transmettant vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par notre messagerie en validant le mode privé.

Bien à vous

changement de nom

renseignements concernant 1 changement de nom

Par pleuchot.jacqueline il y a 6 ans

satisfaction

satisfaite

Par cathyj77100 il y a 6 ans

Accueil parfait !

Mise à jour carrière professionnelle

Par laurent.schmitt.2 il y a 6 ans

Merci d'avoir partagé votre avis en ligne laurent.schmitt.2,

Si vous souhaitez un complément d'information, n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec un conseiller pour bénéficier d'un entretien information retraite personnalisé et gratuit.

Bonne journée

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

bon contact et reponse a mes questions.

changement adresse et conection au site internet

Par gen.oblin il y a 6 ans

Entretien téléphonique

Entretien très satisfaisant avec réponses et explications au top
mais très difficile d’obtenir le contact avec le service

Par picault.joelle il y a 6 ans

renseignements concernant virement retraite

excellente relation et les explications ont ét très claires ; la correspondante était très aimable et agréable !

Par francoise.bertrand16 il y a 6 ans

écoute

expérience limitée à quelques échanges téléphoniques lors de la mise en place de mon dossier retraite

Par Titepsengs il y a 6 ans

service agréable

Demande d attestation

Par martinegervais0523 il y a 6 ans

Amabilité et efficacité !

Mise à jour du dossier retraite et des points comptabilisés

Par vincent.hot il y a 6 ans

Satisfaite

1er contact sans aucun souci l opératrice à été à mon écoute et répondu à mon attente
Par contre après réflexion je n ai pas compris pourquoi j avais en contact mederic alors que toutes mes références par rapport à mon dossier retraite est irec arco

Par pghebert il y a 6 ans

Bonjour pghebert,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis en ligne.

L'Irec est un ancien régime Arrco. Malakoff Médéric gère la retraite complémentaire de 2,9 millions de retraités et de 2,8 millions de salariés cotisants. Le Groupe exerce cette mission d’intérêt général pour le compte des fédérations Agirc et Arrco (annuaire des caisses de retraite).

Nous vous souhaitons une bonne journée.

A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

Justificatif à re fournir

Le délais d'attente est raisonnable et la correspondante fait au mieux pour vous renseigner

Par pagesmaurice il y a 6 ans