Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

Satisfait de mon accueil et de la réponse.

Ma question était:
Problème de cotisation sociale suite à l'augmentation 1,7% pour les expatriés en UE pour compenser l'augmentation de la CSG qui n'est pas appliquable pour les expatriés. De ce fait l'état fait marche arrière en annulant le décret. Vous n' étiez pas informé.

Par jean-michelginet il y a 6 ans

Avis

depuis le 1er appel? du positif et du non positif. les correspondant ne peuvent donner tous les renseignemenbts demandes car ils ne les ont pas ou n'ont pas acces a la totalité du dossier.

Par ericlavroff il y a 6 ans

Bon service clients

Restreinte pour le moment mais a priori efficiente

Par bernard.peugnet il y a 6 ans

relation client

très bonne relation avec la personne chargée de mon dossier.

Par j.coquet549 il y a 6 ans

Excellent service de relation clients particuliers!

Interlocutrice à l'écoute, une professionnelle qui renseigne clairement.

Par pat.s.gc il y a 6 ans

Ma retraite

Un passage pour ma retraite complémentaire et puis j'ai regardé par curiosité pour une complémentaire santé ,mais beaucoup trop chère pour moi,dommage !

Par pelaez.fernando84 il y a 6 ans
Bonjour fernando84,

Vous avez choisi de nous faire confiance et nous vous remercions.

En ce qui concerne votre complémentaire santé, sachez qu'il est possible de composer votre formule sur mesure et d'ajuster vos besoins santé en fonction de votre budget.

Un conseiller peut vous accompagner dans cette démarche. Différents moyens gratuits de communication sont à votre disposition. N'hésitez pas à le contacter.

Bonne journée

Bon rapport

Retraite
Mutuelle santé

Par boulantchris il y a 6 ans

Assez satisfaite

J'attends mon titre définitif de retraite

Par francoisefuchs57 il y a 6 ans

Bonjour francoisefuchs57,

Nous vous remercions pour votre avis.

En ce qui concerne le paiement définitif de votre retraite complémentaire, nous vous informons que pour permettre une continuité de revenus, il a été décidé par les régimes de l'Arrco et de l'Agirc d’effectuer un paiement provisoire à nos retraités, dès la date d’effet de leur retraite.

Un gestionnaire retraite est donc en charge de votre dossier, et ne manquera pas de vous tenir informé de son avancement. Cependant, sachez qu’en fonction de la complexité de votre carrière, il peut être amené à effectuer un certain nombre de recherches. Le passage du paiement provisoire à définitif peut donc en être décalé.

Notre service de gestion met tout en œuvre pour réduire au mieux ces délais de traitement et vous apporter satisfaction. Il se chargera de vous envoyer une notification définitive lorsque votre dossier sera définitivement terminé.

Nous tenons également à vous rassurer sur le fait que, de manière générale, la différence entre le montant de votre allocation provisoire et définitive est peu significative, et qu’une rétroactivité de paiement sera effectuée.

Bien à vous

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

renseignement sur mon dossier retraite

j'ai été renseignée par une personne très attentive qui m'a fourni des explications très claires

Par jacky.clariond il y a 6 ans

Satisfaction

besoin d'un service rapidement ( une attestation) et 5 minutes après j'avais mon attestation

Par djamel_benhatchi il y a 6 ans

Merci pour votre avis. A votre disposition également votre Espace client TOUTm, vous y retrouverez entre autres, vos attestations en ligne.

Bien à vous
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Très bon service au téléphone

Les préposées au téléphone sont très cordiales et ont une grande expérience. Bravo !

Par ajvitry il y a 6 ans

chaleureux

t'es bien et patient

Par vauxjean.01 il y a 6 ans
très bien et vous êtes rapide et contact agréable
Par Jean Vaux il y a 6 ans
Merci d'avoir partagé vos impressions en ligne jean.01. Une excellente journée à vous.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
je dus,que le contact étais rapide et chaleureux
Par Jean Vaux il y a 6 ans

Contente

Je suis très contente

Par bijou60180 il y a 6 ans

Je suis satisfaite

J'ai posé une question concernant le paiement de ma retraite complémentaire

Par Lucile.lachevres il y a 6 ans

Bon service et bonne gestion

Rien de spécial à dire car tout fonctionne normalement

Par bernard.sawas il y a 6 ans

compétence

je n'ai u à faire qu'une seul fois et très contente de l'accueil

Par djaf42 il y a 6 ans

bienveillance

très courte

Par christian.guibert il y a 6 ans

efficacité

Vos conseillers ont toujours été d'une grande efficacité lors de mes démarches concernant ma demande de liquidation de mes droits à la retraite.

Par ericsaget974 il y a 6 ans

Bonjour et merci pour votre retour ericsaget974. Toutes vos informations retraite sont également disponibles sur votre Espace Client TOUTm

Bonne journée