Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

très bonne

très bonne

Par Patrickdidier54 il y a 5 ans
Merci. Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

Globalement satisfait

Globalement satisfait

Par Mustang800 il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Le temps passé aux messages automatiques (payant) est ...

Le temps passé aux messages automatiques (payant) est trop long ; avant d'obtenir un conseiller.

Par Boulais M. il y a 5 ans

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions, nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.
A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

Bonne expérience

Toutes les fois je suis content

Toutes les fois je suis content

Par Chetrit M. il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

bon accueil et renseignements correspondants à la demande. ...

bon accueil et renseignements correspondants à la demande.

Par Bbroutte il y a 5 ans

Bonne

Bonne

Par Hene R. il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

contact très facile ;toujours une réponse adaptée à ...

contact très facile ;toujours une réponse adaptée à mes questions

Par Jacky48 M. il y a 5 ans

Manque possibilité de faire des demandes par émail

Manque possibilité de faire des demandes par émail

Par Casassas J. il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

il serait peut-être bien de pouvoir communiquer sur ...

il serait peut-être bien de pouvoir communiquer sur le site internet ou un numéro de téléphone "normal"

Par Christargen il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Bonne hormis la lenteur de traitement de mon dossier ...

Bonne hormis la lenteur de traitement de mon dossier . Toujours en règlement provisoire alors que les documents demandés ont été transmis en temps et en heure.

Par Martins915 E. il y a 5 ans

complémentaire retraite

complémentaire retraite

Par Geindreau A. il y a 5 ans

positif

j'ai été reçu avec amabilité et la personne que j'ai eu a répondu aux questions que je lui ai posé

Par Mestres5 F. il y a 5 ans

Bien jusqu'à présent

Bien jusqu'à présent

Par Chaoulcha il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Accueil téléphonique parfait. Par contre site: difficile ...

Accueil téléphonique parfait. Par contre site: difficile d'utilisation et impossibilité des retrouver les informations concernant notre compte personnel. En ce qui concerne la retraite. D'où l'obligation de faire appel au service téléphonique

Par Hautbois G. il y a 5 ans