Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

Mon avis

Bonne écoute des conseillers et rapidité de traitement

Par gozlany il y a 6 ans

Des réponses claires à mes questions relatives à la retraite.

Future retraitée de la Sécurité Sociale je souhaitais avoir des précisions sur le système différentiel Cposs.

Par chrisargancy il y a 6 ans

Bonjour Chrisargancy

Vous pouvez poser votre question aux Experts Retraite.

Si vous êtes cliente du groupe Malakoff Médéric, vous avez également la possibilité de prendre RDV pour un entretien information retraite depuis ce site pour échanger avec un conseiller retraite.

Bien à vousL’Équipe Relation Clients Web.

Jmb 60

la retraite complémentaire

Par Jean-michel.basset il y a 6 ans

Professionnels

Par agnesds95 il y a 6 ans

Demande de renseignements concernant un montant de retraite

Mis à part l'attente téléphonique un peu longue à mon goût, la conseillère qui m'a renseignée était très compétente. Avec précisions et beaucoup de gentillesse elle a répondu à toutes mes questions et surtout m'a, spontanément, décrit toute la procédure jusqu'à la liquidation de mon dossier.

Par christine.brunstein il y a 6 ans
Bonjour Christine,

Merci d'avoir partagé votre avis en ligne. Par ce biais, vous nous permettez de progresser dans notre ambition de mieux écouter et prendre en compte les besoins de nos clients.

A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

Satisfaction

Toujours aucun problème pour les renseignements

Par jean-pierre.tranchida il y a 6 ans

efficace

long à obtenir au téléphone, mais efficace dans la réponse
Merci

Par tellez-tellez.jose-maria il y a 6 ans

Réponses claires en espérant qu'elles soient bonnes, l'avenir me le dira....

Par domdom.druon il y a 6 ans

qualité d'écoute

Une demande d'information sur le paiement de ma retraite complémentaire

Par nessieluis il y a 6 ans
Bonjour nessieluis,

Merci pour avoir partagé votre avis. A bientôt sur votre Espace client TOUTm

satisfaisante

satisfaisante

Par jeanlouis.rossignol0737 il y a 6 ans

au téléphone j'ai eu l'impression que mon changement d'adresse était bien pris en compte..... mais je reçois encore du courrier à mon ancienne adresse..... est ce normal ??? [Résolu]

j'attends la prise en compte de mon changement d'adresse.

Par francoisetoussaint il y a 6 ans

Bonjour Madame Toussaint,

Si vous le souhaitez nous vous proposons de faire un point sur votre situation.

Aussi, merci de nous transmettre vos anciennes et nouvelles coordonnées, votre numéro de sécurité sociale par notre messagerie en validant le mode privé.

D'avance merci.

Bien à vous

Bravo

Ne comprenant pas pourquoi je recevais deux courriers avec deux numéros de dossier différents. J ai téléphone. Accueil efficace aimable agréable

Par pargade-agnes il y a 6 ans

exellent

que ce soit retraite ou santé tout ok

Par peutin.christian il y a 6 ans
Bonjour Christian,

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions, nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.

Accueil courtois et rassurant

Suite à l'envoi depuis 2 mois de mon dossier pour un départ à la retraite le 1°avril, j'attends une confirmation de réception du dossier et un avis pour le traitement de ce dossier, pièces manquantes ou non etc
L'accueil était parfait et j'attends de voir la suite donnée à cet échange téléphonique.

Par m.bernadette.gasperment il y a 6 ans

Excellent

Très bonne relation avec les services

Par christian.desbonnet il y a 6 ans

Sympathie

A l'aise pour questionner

Par letoile65.ml il y a 6 ans

A lire

Le ou la conseiller (ère) a été à mon écoute et très aimable, ce qui n'est pas partout la même chose.

Par michele-leduey il y a 6 ans

Je n’ai pas de points négatifs

Par ipetitf il y a 6 ans