Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

Positif

Bonne prestation & bon relationnel

Par francis.buchart il y a 6 ans

amabilité et professionalisme

Demande d informations

Par i.henot il y a 6 ans

question sur une baisse de ma retraite

Pas de problème sur la réponse donnée , traitement rapide de ma demande.

Par jean-baptiste.ramirez2 il y a 6 ans

Satisfait

Très aimable

Par Christine.Vincerot il y a 6 ans

Très bonne opinion

Expérience tout à fait satisfaisante.

Par patrick.malarde85 il y a 6 ans

bonnes nouvelles

La caisse n'avait pas reçu certains justificatifs de salaires. Je leur ai téléphoné, et m'ont rassuré sur mes démarches. Bon accueil, bonne écoute. Félicitations à cette personne.

Par ylegallo il y a 6 ans

Élargir les possibilités de réponses de vos intervenants. Merci

Les rapports ont été variables , la phrase nous avons 120 jours pour traiter les dossiers revient souvent en justification et invite à terminer l'entretien . Globalement , c'est plutôt positif.

Par philippeclement23 il y a 6 ans
Bonjour philippeclement23,

Merci d'avoir partagé votre avis en ligne. Par ce biais, vous nous permettez de mieux prendre en compte les besoins de nos clients.

A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

Bonne journée
L’Équipe Relation Clients Web

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Relation très bonnes

Très bonnes vos collaborateurs sont a l ecoute de mes demandes

Par claude.esc il y a 6 ans

Service téléphonique courtois et professionnel

Informations sur premier versement de retraite

Par marsebfra il y a 6 ans

Bonjour marsebfra,

Vous pouvez aussi retrouver toutes les informations relatives à votre retraite et effectuer toutes vos démarches en ligne sur votre Espace client TOUTm. Nous espérons vous donner entière satisfaction par l'intermédiaire de ces services.

Bonne retraite !

Bien à vous,
L’Équipe Relation Clients Web.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Échange teléphonique

Trés bien attendu mais j'aurai préféré que vos services se soient mis en rapport avec moi avant de prendre cette decisión tant  drastique. Merci

Par daniel_galy il y a 6 ans