Dossier de retraite

Passage de la retraite progressive à une retraite totale en avril 2018

Par joellepinchart il y a 6 ans

Bonjour Joelle,

Nous vous souhaitons une bonne fin de carrière et une excellente retraite.

Bien à vous
L'équipe Relation Clients Web

contact mederic

attente un peu longue mais réponse donnée

Par henri.thirion il y a 6 ans

Merci Henri. Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

Bien à vous

information téléphonique

confirmer la réception de pièces justificatives, personne très agréable et claire même si par ailleurs le traitement des données reste long.

Par briperrier il y a 6 ans
Bonjour Briperrier et merci d'avoir partagé votre expérience en ligne.

Par ce biais, vous nous permettez de progresser dans notre ambition de mieux écouter et prendre en compte les besoins de nos clients.

A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

Ecoute optimale

Faire le point sur ma retraite.

Par tatikat55 il y a 6 ans

Bonjour Tatikat55,

Pour faire le point sur votre retraite, vous pouvez prendre RDV gratuitement avec un conseiller retraite depuis notre site internet, afin de bénéficier d'un Entretien Information retraite personnalisé.

traitement des dossiers

les relations client me paraissent bonnes,par contre le traitement des dossiers (retraite) sont quant a eux
trop long !!!

Par jeanbari25 il y a 6 ans
Bonjour JeanBari25,

Merci d'avoir partagé votre avis en ligne.

Renseignements sur appel

Bon accueil,écoute et informations claires

Par Jp-barba35 il y a 6 ans

Bonjour Jp-barba35,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur custplace et sommes ravis de découvrir votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter dans le futur si nous pouvons répondre à une attente particulière.

Bien à vous,

L’Équipe Relation Clients Web.

remboursement prevoyance

je suis assure depuis 20ans chez humanis prévoyance 1ER arret de travail en 20ans .
1er arret en mai 2017 2eme arret juillet 2017 a aujourd'hui 23 novembre 2017 je n'ai toujours pas ete indemnise pour les indémnitees journalières malgré un dossier complet .aprés 20 mails et une cinquantaine de télephone sur la plateforme humanis pas de réponse sur mon dossier .
on me dit d'attendre j'usquà quand je ne sais pas c'est une societé de sourd muet il n'ya aucune communication je vais finir par croire que c'est une escroquerie.
je signale que mes cotisations son a jours.
en 20 ans de gestion d'entreprise c'est la première fois que je vois ça.
simons

Par simons il y a 6 ans
Bonjour simons,Nous comprenons votre mécontentement et regrettons cette situation. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale. N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin que nous puissions plus facilement vous identifier. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis

UNE INTERVENTION EFFICACE

Je tiens à remercier la sympathique personne de la Direction des retraites complémentaires pour l’efficacité, l’amabilité et l'écoute dont elle fait preuve dans le traitement rapide de mon dossier

Bravo et encore merci

Par MARCO38 il y a 7 ans
Bonjour Marco, Nous sommes ravis d'apprendre que votre dossier est bien résolu et que vous en êtes satisfait. Merci pour votre message. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans

RETRAITE COMPLEMENTAIRE HUMANIS

Retraitée au 1er février 2017, mon dossier vient d'être régularisé, février et mars versés sur mon compte ce jour.

Je tenais à remercier très sincèrement une personne de chez HUMANIS qui a pris mon dossier en main suite à mon message.

Bonjour LIL55,Merci à vous pour votre patience et pour avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 7 ans