Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

bon accueil

bon accueil

Par Bordasjuliette il y a 5 ans

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions, nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.
A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

très bonne

très bonne

Par Perchemariejeanne il y a 5 ans
Merci. Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

Trés bien

Très bon renseignement sur ma retraite

Très bon renseignement sur ma retraite

Par Dominiquepaul2 il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

bon suivi sur mon dossier retraite ( il n'est pas terminé ...

bon suivi sur mon dossier retraite ( il n'est pas terminé mais j'attends ma notification CARSAT )

Par Masson J. il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

vous me "redemandez" des bulletins de salaires que ...

vous me "redemandez" des bulletins de salaires que j'ai mis à dispo sur votre site internet. Pourquoi ma retraite est tjrs provisoire ?

Par Mrozicki R. il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

La dame au téléphone était très courtoise et a confirmé ...

La dame au téléphone était très courtoise et a confirmé le problème avec sa résolution rapide

Par Marechal80 A. il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Interlocutrice très patiente et compétente.

Interlocutrice très patiente et compétente.

Par Bilirit D. il y a 5 ans

Gentillesse serviabilité et compétence

Gentillesse serviabilité et compétence

Par Francoise P. il y a 5 ans

Ma retraite

Ma retraite venant de commencer je n'ai pas beaucoup de recul ! Mais les premiers contacts sont positif !!

Par Marro B. il y a 5 ans

Collaboration

je connais MALAKOFF MEDERIC par mon ancien travaille. j'étais responsable du personnel et je côtoyais une fois l'année une personne de votre groupe. J'ai participé à des séminaires d'une journée qui étaient toujours trés intéressants

Par Amelin0723 F. il y a 5 ans

satisfaisant