Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

Retraite

Cordiale

Par Cauchon B. il y a 5 ans
Merci. Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

je ne sais pas

je ne sais pas

Par Stpabu29 il y a 5 ans

Par Champse M. il y a 5 ans

Très bon échange et accueillants

Très bon échange et accueillants

Par Anne46083 il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Bon contact téléphonique, conseillère très à l'écoute, ...

Bon contact téléphonique, conseillère très à l'écoute, compétente, et réponses à mes questions tout à fait satisfaisantes.

Par Foya C. il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

J'aime bien pour vous demander si vous pouvez m'aider à voir mon dossier merci

Son plus

Par Mouna271155 il y a 5 ans

Par Allotaxi il y a 5 ans

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions, nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.
A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

tres bonne relation bien renseigné

tres bonne relation bien renseigné

Par Vados G. il y a 5 ans

Bonne

Bonne

Par Anahidkeosseyan il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

la personne au téléphone très agréable et compétente ...

la personne au téléphone très agréable et compétente

Par Trazzera G. il y a 5 ans

Efficace et clair

Efficace et clair

Par Didiercottin il y a 5 ans

Renseignements retraite explicites

Très bonne écoute et satisfaction pour les réponses données .

Par Saintmartin K. il y a 5 ans

je suis retraitée,

je suis retraitée, et heureusement que j'ai quelques notions d'informatique

Par Catinot E. il y a 5 ans

CONTACT RAPIDE ET COURTOIS

CONTACT RAPIDE ET COURTOIS

Par Mrpc74 il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

c'est la première fois que je demande des informations ...

c'est la première fois que je demande des informations

Par Grancher D. il y a 5 ans

BONNE