Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

Bonne relation et reponse obtenue

Bonne relation et reponse obtenue

Merci. Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

bonne

bonne

Par Kemalo il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

changement d'adresse prs par une hôtesse très aimable. ...

changement d'adresse prs par une hôtesse très aimable.

Par Dominique A. il y a 5 ans

BONNE relation et BONNE ecoute

BONNE relation et BONNE ecoute

Par Lavaldo il y a 5 ans

satisfaisante sauf sur internet

satisfaisante sauf sur internet

Par Gabrielle il y a 5 ans

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions, nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.
A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

bonnes réponses à ma question

c,est la premiere foi

c,est la premiere foi

Par Abdelouab M. il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Bons contacts avec des professionnels compétents et ...

Bons contacts avec des professionnels compétents et à l'écoute

Par Mdubois47 il y a 5 ans

Par Phytoconseil M. il y a 5 ans

voir questionnaire

voir questionnaire

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Bonne d'une manière générale notamment sur la rapidité ...

Bonne d'une manière générale notamment sur la rapidité du traitement des formalités relatives à mon départ en retraite

Par Destousen il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Satisfait pour la première fois.

Satisfait pour la première fois.

Par Herrerias47 S. il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

une personne charmante qui a répondu à mes questions ...

une personne charmante qui a répondu à mes questions rapidement et donné toutes les informations qui me manquait, très rassurante.

Par Mflebouleur il y a 5 ans

Très bonne au niveau mutuelle