Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

Très satisfaisante

Très satisfaisante

Par Chantalgelee il y a 5 ans

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions, nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.
A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

je ne comprends pas la question !

je ne comprends pas la question !

Par Roue I. il y a 5 ans
Merci. Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

facilité , rapidité et efficacité

assez bonne

assez bonne

Par Regine B. il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Jusqu’à ce jour je trouve plutôt bons les contacts ...

Jusqu’à ce jour je trouve plutôt bons les contacts et pertinentes les informations.

Par Pascal D. il y a 5 ans

Sympa et fructueuse

Sympa et fructueuse

Par Coridid il y a 5 ans

Par Ribondin P. il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Ne changez qu'une chose le temps d'attente téléphonique ...

Ne changez qu'une chose le temps d'attente téléphonique !

Par Lux1133 il y a 5 ans

renseignements rapides et efficaces

la personne qui m'a renseigné était agréable et efficace . j ai pu avoir les réponses à mes interrogations très rapidement

Par Fournet S. il y a 5 ans

très bonne

très bonne

Par Berthelier F. il y a 5 ans

très bien reçu au téléphone

très bien reçu au téléphone

Par Arnaux S. il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Complexe .. le 16 janvier Nadine me dit d’envoyer le ...

Complexe .. le 16 janvier Nadine me dit d’envoyer le certificat par mail.. le 21 Mars Alexis me dit que les Mails ne sont pas traites. Sur son conseil ce meme 21/03 j’envoie le certificat par DHL. Je ne recois jamais vos formulaires. Les courriers “ economiques” ne m’arrivent pas. Pour cela je telephone, pour savoir quand envoyer le certificat. Je n’arrive pas a m’inscrire a Espace Client j’ai identifiant je croyais avoir no de passe definitif . Mon mail est bon rien ne marche

Par dominicgar il y a 5 ans

Obtention d'une attestation de paiement