Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

bonne

bonne

Par Fauchart S. il y a 5 ans
Merci. Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Caisse de retraite bien gérer avec courrier d'information ...

Caisse de retraite bien gérer avec courrier d'information bien réceptionné.

Par Joelle S. il y a 5 ans

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions, nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.
A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

Personnelle à l'ecoute

Personnelle à l'ecoute

Par Loupsmarcel il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Bon avis en général j'apprécie de pouvoir aller à la ...

Bon avis en général j'apprécie de pouvoir aller à la boutique

Par Gandia J. il y a 5 ans

demande de retraite

demande de retraite

Par Amarino B. il y a 5 ans

Satisfact

Des plus satisfaisantes, un petit effort est à faire sur les délais d'attente au téléphone

Par Jknezevic31 il y a 5 ans

très bonne

très bonne

Par Deschamps P. il y a 5 ans

surtout me demandé des documents que j ais déjà fournis ...

surtout me demandé des documents que j ais déjà fournis , c est déjà très compliqué , je n ais pas envie de refaire 3 fois , ce qui met arrivé encore cette semaine

Par Tatigny76220 G. il y a 5 ans

beaucoup de mois d'attente et manque d'explications ...

beaucoup de mois d'attente et manque d'explications entre l'envoi de documents demandés et les relances téléphoniques pour avoir une réponse

Par Marie J. il y a 5 ans

jeune retraité