Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

Un particulier a des questions , des inquiétudes , ...

Un particulier a des questions , des inquiétudes , que vous les sentiez est rassurant

Par F4dmemicro il y a 6 ans

Par Pat86654 il y a 6 ans

Par Belfatmimabrouk9 il y a 6 ans

très bonne écoute de votre agent qui ma guidé pour ...

très bonne écoute de votre agent qui ma guidé pour ma 1ere venue sur le site mam

Par Didou92140 il y a 6 ans

très bonne

très bonne

Par Ruotte C. il y a 6 ans

réponse à mes questions de façon claire et rapide

réponse à mes questions de façon claire et rapide

Par Martineznat il y a 6 ans

ai toujours eu des contacts très professionnels et ...

ai toujours eu des contacts très professionnels et compétants

Par Aleanore il y a 6 ans

BONNE

BONNE

Par Videlaine J. il y a 6 ans

trés parfait

trés parfait

Par Ap T. il y a 6 ans

très bonne relation téléphonique.

très bonne relation téléphonique.

Par Pythonm il y a 6 ans

Tred satisfait

Il n avais sorti f un problème financier lorsque j avais déménager il y a bientôt 5 ans

Par Michelineballoche il y a 6 ans

TRES BIEN

TRES BIEN

Par AUTHIER G. il y a 6 ans

parfait

parfait

Par Andree G. il y a 6 ans

Accueil , professionalisme, amabilite des conseillers ...

Accueil , professionalisme, amabilite des conseillers

Par dallboussard il y a 6 ans

tres bien

tres bien

Par launey-jean.claude il y a 6 ans

Parfait

Parfait

Par jj.andre1 il y a 6 ans

plutôt favorable même si j'ai du mal a m'y retrouver ...

plutôt favorable même si j'ai du mal a m'y retrouver entre agirc et arrco et malakoff médéric ces trois entités ont du mal à ne faire qu'un dans no têtes merci en tout cas pour la qualité et l'écoute de vos conseillères

Par demeurs.jocelyn il y a 6 ans

Par Jacques.petit668 il y a 6 ans