Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

le king

tres bonne

Par farida.ferkous il y a 6 ans

Contact facile et efficace

Impossible de cliquer sur "publier votre avis"

Par cl.colas il y a 6 ans

Par fatima.hafiane il y a 6 ans

demande de renseignements retraite

très bonne écoute

Par erbetta.mireille il y a 6 ans

Vive la retraite avec Malakoff-Médéric!!!!!!

La petite expérience que j'ai eu avec Malakoff Médéric, si bien à l'agence de Grenoble où l'on m'a très bien renseignée, et par téléphone, pour le moment, je n'ai rien à dire de négatif. En ce qui me concerne, tout a été
très bien.

Par francoise.cazorla il y a 6 ans

demande suivi courrier

demande de renseignement suite à un courrier pour une affiliation complémentaire santé

Par jean-louis.d0031 il y a 6 ans

Très bien pour l'accueil mais mauvais pour le traitement du dossier par Malakoff Médéric

Je suis très en colère et j'attends que Malakoff Médéric réagisse (Voir ce que j'ai écris plus haut!)

Par n.bruno il y a 6 ans

Bonjour n.bruno,

Malheureusement, nous ne visualisons pas votre commentaire écrit plus haut ?...

Nous vous proposons de faire un point sur votre situation en nous transmettant vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par notre messagerie en validant le mode privé.

D'avance merci.

Bien à vous

Satisfaction

J ai été suivis par le service social pour une situation assez compliquée et j ai pu m en sortir grâce à leurs interventions merci

Par hmedjabra il y a 6 ans
Bonjour hmedjabra,

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions, nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.

Tres bon accueil téléphonique

Trés bonne ; renseignement concernant mon dossier de retraite en cours

Par ddas il y a 6 ans

Parfaite. Compétences, sérieux ,amabilité et toujours à l écoute
FÉLICITATIONS

Par francois.couaillac il y a 6 ans
Bonjour François,

Très plaisant de lire votre message. Merci beaucoup d'avoir mis en ligne votre avis.
A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

Service relations parfait

Conseillère extrêmement sympathique et efficace. Bravo !

Par jpaudouy il y a 6 ans

Echange bref et très concluant

Satistaction à ma demande

Par sixbernard10 il y a 6 ans

Une entreprise très performante

Besoin d’un renseignement obtenu rapidement
Merci aussi pour le soutien apporté aux retraites à travers des lieux d’echanges comme celui de Tours

Par gregorientours il y a 6 ans
Bonjour gregorientours,

Nous vous remercions pour votre confiance.

Très compétents

jE répond pour mon épouse mais je touche moi même une retraite arcco

Par alainbrocard91 il y a 6 ans

Bonne écoute et disponibilité

Bonnes relations avec les intervenants.

Par jmbriere78 il y a 6 ans

une bonne écoute

Questions sur dossier en cours de ma retraite (complément d'information)

Par aubignat.michel il y a 6 ans

TRÈS SATISFAIT