Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

très bons services

J'ai toujours eu les réponses que j'attendais et un très bon accueil

Par Belliot M. il y a 5 ans
Merci. Votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

service agréable.

très à l'écoute et vous donne une réponse dans la mesure ou ils possèdent tout les renseignements sur votre dossier .

Par Sauvion P. il y a 5 ans

Merci beaucoup d'avoir mis en ligne vos impressions, nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients.
A bientôt sur le site particuliers de Malakoff Médéric ou, sur votre Espace client TOUTm

sans problème particulier

sans problème particulier

Par Kat D. il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

facilité pour vous joindre.

Il est facile de vous joindre, les informations données par vos collaborateurs sont pertinentes.

Par Banos D. il y a 5 ans

satisfaisante

satisfaisante

Par Drakia il y a 5 ans

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 5 ans

Mise a jour de documents suite a une erreur involontaire ...

Mise a jour de documents suite a une erreur involontaire de ma part ( très bon conseil de la part de la conseillère)

Par Lesert C. il y a 5 ans

excellente

excellente

Par Pierre D. il y a 5 ans

expérience très concluante

expérience très concluante

Par Rustenmeyer il y a 5 ans

très satisfait

Ayant eu la réponse à mon souci, je ne vois pas ce que je pourrais attendre de plus

Par Chaumel P. il y a 5 ans

Par Induni D. il y a 5 ans

RETRAITE COMPLEMENTAIRE

REPONSE PRECISE ET AIMABLE DE VOTRE CONSEILLERE !

Par Jetdcannes il y a 5 ans

géniale

géniale

Par AZURO il y a 5 ans

Ce que Jean Appolinaire MOKOUMBOU pense de Malakoff Médéric

Je suis avec Malakoff Médéric depuis début 2011 et j'avoue vraiment être très satisfait des prestations. Je souhaite que cela puisse vraiment continuer

Par Jamokoumbou il y a 5 ans

Contact téléphonique

Contact avec Partenamut pour un entretien téléphonique...dont ma mauvaise maîtrise de l'ordinateur est responsable!

Par Steinbach G. il y a 5 ans

très bien

très bien

Par Marielisefounier il y a 5 ans

Bonne analyse

Bonne analyse de la demande, prise en compte et réponse

Par Laurent B. il y a 5 ans

Avis positif