Lire tous les avis ManoMano ManoMano

Commande ManoMano article SARL OCEAN

Commande ManoMano article SARL OCEAN
J'ai commandé un article sur le site de l'entreprise ManonMano" (un miroir avec rétro éclairage le 30 oct 2020) celui-ci m'est parvenu avec un coin abîmé. J'ai donc signalé ce fait dans mon appréciation, puis dans un message suivant, j'ai accompagné le tout d'une pièce jointe illustrant le problème. Le correspondant "ManoMano" m'a demandé en retour de "compléter/ modifier" mon appréciation sur l'article pour bénéficier d'un "geste commercial". Ce qui fut fait. J'ai pensé bénéficier d'un avoir sur ma prochaine commande. Mais lorsque j'ai voulu commander à nouveau (30/08/2021)sur le site, rien n'avait été fait. Et l'on m'informe qu'il est trop tard pour réparer cet oubli.
Trois observations :
- Une trop grande confiance dans la fiabilité de ce type de site (malgré de grand renfort de publicité), n'est jamais bon.
- En cas de problème le site demande de "rectifier" votre appréciation. Ce qui transforme un peu les faits pour l'acheteur suivant.
- La fiabilité du site : pour "motiver" le client, les problèmes sont réglés à coup d'éventuelles promesses de remises sur le prix de l'article, ce qui n'engage que celui qui les écoutent.
Il existe certainement d'autres sites plus exemplaires dans le domaine.

Par BAR il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/09/2021

Cet avis intitulé « Commande ManoMano article SARL OCEAN » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus