Lire tous les avis ManoMano ManoMano

Fraude

Fraude
Très mécontente car 12 fauteuils achetés au moment des soldes 571 euros. Livraison de seulement 4. Réclamation des 8 manquants. On me dit que je dois renvoyer les 4 pour un remboursement car rupture de stock. Or à ce jour je peux repasser une commande de 12 fauteuils avec l'icône "en stock" vert de signalé mais au prix de 1300 euros les 12 fauteuils !!!!
Le service client de Manomano ne veut rien entendre et ne me livre pas les 8 fauteuils manquant. Me demande de retourner les 4 reçu pour être remboursée. Je ne veux pas être remboursée car les produits me conviennent. Je veux juste recevoir le nombre de produits que j'ai commandé et payé !
C'est tout simplement de la fraude car le prix est modifié en cours de route (pendant soldes en plus) et on fournit de fausses excuses. Honteux et Frauduleux.

Par KATIA il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/08/2021

Cet avis intitulé « Fraude » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus