Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mar Estang - Camping Siblu.

Relationnel à ameliorer

Très bon contact avec les commerciaux mais une fois le contrat signé relations quasi inexistantes. Ex repas méchoui, la responsable n’est même pas venue à la rencontre de tous les propriétaires pourtant moment privilégié pour mieux connaître les gens.

Par Ringuenoire il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/06/2021

Bonjour Monsieur Ringuenoire,

Tout le personnel de Siblu est en général attentif et bienveillant envers les propriétaires de mobil-home avant, pendant et après un achat.

Nous espérons qu'il a su vous accompagner lors de vos différents séjours ainsi qu'à chaque évènement dédié aux propriétaires.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Mar Estang,

Par Mar Estang - Camping Siblu Mar Estang - Camping Siblu il y a 2 ans

Mitigé

Très bon service de vente, ensuite c'est un peu plus compliqué.
Nous sommes trop les uns sur les autres.
On entend les déplacements du voisin dans son mobil home .
Un service wifi excessivement cher!

Par Mignon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

Bonjour Monsieur Mignon,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes désolés que votre mobil-home ne vous donne pas entière satisfaction. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement les propriétaires de mobil-home de nos villages.

Nous espérons vous revoir bientôt au Mar Estang.

Bien cordialement

Par Mar Estang - Camping Siblu Mar Estang - Camping Siblu il y a 2 ans

Village Mar Estang

Village agréable et très bien situé mais prix des loyers annuels beaucoup trop aléatoires selon les propriétaires et le commercial qui traite le dossier.

Expérience prouvée le 23/04/2021

Bonjour Mehdi,

Nous vous remercions de nous faire pas de vos impressions concernant votre achat dans notre village du Mar Estang. Il est vrai que les infrastructures et l'environnement du village sont idéales ! :)

Nous sommes surpris concernant le montant des loyers car ils sont bien encadrés. Ils sont fonction du village, de votre catégorie de parcelle (emplacement au sein du camping, taille de la parcelle, etc.) et de l'offre promotionnelle éventuellement en cours au moment de l'achat.

N'hésitez pas à contacter notre service relation client ou le responsable propriétaires de votre village pour plus de précisions à ce sujet.

A bientôt en plein air !

Par Mar Estang - Camping Siblu Mar Estang - Camping Siblu il y a 3 ans