Lire tous les avis Marionnaud Marionnaud

A fuir, escroquerie

J'ai commandé en ligne un produit beauté. Commande retiré au magasin, j'arrive à la maison, j'ouvre la boîte et là... mauvaise surprise !!! L'ombre à paupières ne sert à rien à part le jeter : abîmé, cassé, il n'en reste qu'un tiers, même pas... Du jamais vu !!! Je commande regulièrement sur d'autres sites, mais c'est la première fois que je reçois un produit inutilisable, abîmé, sale, à jeter. Service client vraiment désagréable et incompétant, mal informé. J'ai envoyé deux mails, mais silence radio depuis trois jours. Franchement, c'est un vol. Quand je lis les autres commentaires, je me rends compte que je ne suis pas la première personne à avoir une très mauvaise expérience avec cette enseigne. Je la déconseille fortement, vaut mieux éviter de se faire voler son argent chez Marionnaud.

Par Fluture il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A fuir, escroquerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus