Lire tous les avis Marionnaud Marionnaud

A fuir ...ou alors ne vous trompez pas !

Commande passée le dimanche soir - le lendemain je vérifie sur le site l'état d'avancement de la commande et m'aperçoit que l'adresse de livraison est erronée : a été utilisée la dernière adresse où j'ai fait envoyer un colis mais qui n'est pas la mienne...je cherche partout où changer cette adresse alors que le colis n'est pas en préparation...impossible ...je contacte le service client "nous ne pouvons rien faire tant que vous n'avez pas reçu l'avis d'expédition - à ce moment là rappelez nous pour faire le changement d'adresse"...lundi soir 19h56 je reçois l'avis...bien sur le service client n'est ouvert que jusqu'à 20h ...je mets donc un mot pour faire la demande via le formulaire en ligne ET dès le mardi matin 8h je téléphone...on me confirme que l'information est transmise à COLLISSIMO et j'ai même une confirmation par écrit du service client suite à mon message via le formulaire...et enfin mercredi : mon colis est livré à la mauvaise adresse...!!! je téléphone au service client "ils ont fait le nécessaire auprès de collissimo - ils n'ont rien promis - je me suis trompée à la base..." bref c'est de ma faute !! de toute façon ça se passe comme ça chez Marionnaud : pas content allez voir ailleurs !! mais je vis suivre ce conseil sans nul doute : vous préférez sans doute être au chômage ??!!

Par ELLEKANO il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A fuir ...ou alors ne vous trompez pas ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus