Lire tous les avis Marionnaud Marionnaud

J'ai commandé des produits chez Marionnaud en ligne le 17/04/17,
une semaine après, j'ai reçu le message de livraison, mais la boutique m'a dit qu'elle ne trouve pas mon colis. J'ai appelé le service client, il a communiqué avec la boutique et il m'a dit qu'elle va chercher mon colis, et que c'est de la responsabilité de la boutique, si dans 15 jours, la boutique ne trouve pas mon colis, il me REMBOURSE DIRECTEMENT. Donc, je suis patiente et j'attend. Cependant, personne m'annonce l'avancé de mon problème.
le 03/05/17, je re-appelle la boutique, mais elle ne trouve toujours pas mon colis, et elle ne fait rien!!! donc je re-appelle le service client pour un remboursement, mais c'est pas la même personne, donc je lui explique l'histoire, elle me demande d'aller à la boutique, elle me dit la responsable de la boutique m'attend pour régler ce problème. Quand j'arrive à la boutique, la responsable appelle le service client ( donc il y a pas de communication entre eux!!!). je gaspille mon temps à attendre.
Enfin, la responsable me dit qu'elle ne peut rien faire , elle peut juste enclencher le processus, après c'est Marionnaud en ligne qui va me rembourser.
Mais après une semaine, je n'ai toujours pas reçu le remboursement. je rappelle le service client, encore une autre personne, donc je re-raconte encore une fois mon problème, le service m'a dit qu'il faut attendre encore 15 jours pour qu'ils puissent faire une enquête pour le transport, donc ils ne peuvent pas me rembourser!!!
Mais, pourquoi ne font-ils pas l’enquête la 1ere fois que je l'appelle?
Parce que la boutique Marionnaud et le site Marionnaud sont différente , mais ils ont le même nom!!!
pourquoi, ils me rembourserons quand ils finissent leur jugement? ce n'est pas mon problème, c'est le site et la boutique qui doivent le régler entre eux, mais entre temps mon argent est "bloqué" !!!
Nous ne somme pas protégés si nous achetons en ligne chez Marionnaud, car s'il y a un problème, la service client va dire que c'set le problème de la boutique, et la boutique va dire qu'elle ne peut rien faire, à la fin , personne ne règle le problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par YZRM il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Montpellier :commande d'un colis en ligne avec livraison en magasin, mais colis non trouvé et non remboursé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus