Lire tous les avis Marionnaud Marionnaud

Suivi commande

Après avoir effectué une commande d'un montant de 107€ sur le site internet marionnaud je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande. Pire encore mon compte marionnaud a été instantanément supprimé après acception dudit paiement de la commande (j'en ai la certitude car mes identifiants sont pré enregistrés). Je n'ai aucune nouvelle ni certitude que je recevrais ma commande. Aucun numero de commande ne m'a été attribué ni aucun suivi de commande. J'ai par ailleurs créer un nouveau compte sur le site internet avec les mêmes données personnelles ainsi que la même adresse mail, ce qui me paraît plus qu'anormal. J'espère sincèrement ne pas être victime d'une arnaque car c'est ma première commande sur le site internet marionnaud. Cela fait des années que j'achète mes produits beauté et parfum chez marionnaud. Je serais plus que déçu si je n'ai pas de nouvelles de cette commande "fantôme" au plus vite. Et bien sûr j'arrêterai immédiatement mes achats dans cette enseigne si j'ai payée pour une commande sur je ne recevrais pas.

Par Maria23 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Suivi commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus