Lire tous les avis Marionnaud Marionnaud

Une galère pour pouvoir retourner un produit - scandaleux

Quand j'ai passé ma commande sur internet, j'ai rapidement changé d'avis, j'ai appelé le service client pour modifier/annulé une partie ou l'intégralité de ma commande. On m'a dit que ce n'est plus possible car la commande est en traitement, mais que dès la réception je peux rendre les produits en magasin. Soit.
A la réception de la commande au Magasin, je demande de retourner un parfum, là on m'annonce que la marque Guerlin n'est pas repris en boutique, ni dans aucune autre de Paris.
Du coup j'ai recontacté le service client et on m'a dis que je peux le retourner en magasin de banlieue ou leur retourner le produit à mes frais. Direction le lendemain la Banlieue, parce que j'ai que ça a faire, et là surprise on me propose un bon d'achat ! Alors que j'ai bien dis que je veux un remboursement .
Je trouve ça scandaleux pour une chaine qui propose des retrait en boutique, d'une part de ne pas procéder au remboursement, et d'autre part de nous faire payer les retour!

Je ne suis pas à ma première commande chez eux. Mais visiblement ça sera la dernière.
Devoir payer 7€ les frais de port, alors qu'ils ont forcement négociée des prix chez La Poste ou ne pas proposer des remboursement en magasin, je trouve ça scandaleux.

Par Anya Poustozerova il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une galère pour pouvoir retourner un produit - scandaleux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus