Je suis plutôt satisfait de ma commande

- Je suis satisfait des produits qui m’ont était livré, et il sont de bonnes qualités, le délai de livraison a était respecté et le service client a toujours était disponible.

- Cependant, il on avez de très bon vendeur qui ont réussit à me vendre des produits complémentaires dont je n’avais pas forcément besoin.

- Par rapport l’emballage sous coffret, je m’attendais à plus de raffinement.

D’après le nom de certains articles, sur ma facture, je pourrais en avoir besoin, seulement.
- Je n’est pas réussi à les reconnaître, et le service client ne m’as pas était d’une très grande aide concernant cette demande.

Par Anonyme il y a 1 an
Date d'expérience le 30/12/2022

Cher client,

Merci pour ce retour sur votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que d'une manière générale vous êtes satsfait de votre commande.

Nous sommes également navrés que le service client n'ait pas été d'une grande aide concernant votre demande. Néanmois, vous pouvez nous contacter au 01 46 08 83 78.

Par Maroquinerie en ligne Maroquinerie en ligne il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Maroquinerie en ligne.

Bonne qualité envoi rapi

Bonne qualité envoi rapide

Par MICHEL H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Cher client, Merci pour cette note positive. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Envoi rapide

Envoi rapide

Par ELISABETH F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Chère Cliente, merci pour cet avis positif et merci d'avoir partagé votre expérience.

ValueServe

Bon service, quant au produit, je trouve que les emplacements ...

Bon service, quant au produit, je trouve que les emplacements pour les cartes sont un peu étroit. La finition reste tt de même très correct, je recommande pour le rapport qualité prix.

Par LOTHAIRE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Cher client, merci d'avoir partagé votre expérience!

Beau produit

Beau produit

Par MARC Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/11/2022

Cher client, merci pour votre retour.

Satisfaite du produit et du délai d’expédition, seul ... [Résolu]

Satisfaite du produit et du délai d’expédition, seul regret c’est que ma demande de personnalisation n’ait pas été prise en compte

Par CORALINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Chere cliente, Merci d'avoir partagé votre expérience. Notre service va prendre contact avec vous à propos de la personnalisation.

ValueServe

reception et article OK, mais pas la bonne couleur !

Ok pour délai et réception. L'article est bien, mais couleur marron clair alors que commandé bleu marine... Il est ajouté un bon de réduction de 10 euros à valoir sur un prochain achat ... Un peu bizarre, mais bon rien de grave !

Par MARC D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Cher client, merci pour ce retour sur votre expérience. Nous sommes navrés pour cet incident sur la couleur de l'article.

Très con

Très contente

Par GILDA P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ValueServe

Cuir ferme mais produit de qualité.

Cuir ferme mais produit de qualité.

Par Burk il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022