Lire tous les avis MaxiAssur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

Je cherchais une assurance DO sans étude de sol, alors ...

Je cherchais une assurance DO sans étude de sol, alors j'ai contacté par mail MAXIASSUR que j'ai découvert en faisant des recherches sur internet.
Au début j'étais un peu septique car je devais gérer le dossier par mail car je me trouve à l'île de la REUNION.
Finalement, MAXIASSUR est un organisme vraiment sérieux et qui traite rapidement les demandes.
Lorsque mon dossier était complet, j'ai fais le virement de la prime et j'ai reçu mon attestation le lendemain.
Je recommande.

Par Hoarau45287 F. il y a 4 ans

Toute l’équipe de MaxiAssur vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services pour la souscription de votre assurance dommages ouvrage. Pleine réussite dans votre projet.

Nous restons à votre disposition.

Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je cherchais une assurance DO sans étude de sol, alors ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus