Avis clients Maximiles

Super Maximiles

Je suis étonné des avis négatif en tout cas pour moi sa n est pas le cas en Effet je suis très contente j’ai fait deux commandes et au bout de 10 jours j’ai été livré et de plus il y avait un suivi. Donc super merci Maximiles vous êtes d un très grand sérieux bravo à vous continuez comme sa vous avez tout mon encouragement 👍

Par Dalou il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/11/2021

Cadeau de boules de pétanque

Bonjour à tous. Je réponds depuis plus d'une année aux différentes enquêtes et j ai commandé pour la première fois un jeu de 3 boules de pétanque le 29 octobre.La commande a été confirmée par e-mail par le site Maximiles. J'ai reçu aujourd'hui 6 novembre par chronopost en provenance de DECATHLON les 3 boules de pétanque en acier pour joueurs professionnels. Merci à Maximiles et je continuerais à répondre aux enquêtes pour de prochains cadeaux.

Par Dominique daniel il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/11/2021

Réception cadeau

Suis je chanceux ? Il y a peu que je réponds à des enquêtes sur Maximes, mais je suis très satisfait. J'ai répondu à des sondages, j'ai cumulé des points, j'ai commandé un cadeau (le 22/09/2020)et je l'ai reçu ce jour le 28 09 2020. Si j'avais lu vos avis,peut être que je ne me serais pas inscrit et donc pas reçu mon colis. Bien cordialement à tous.

Par Macédoine il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/09/2020

J'étais un peu inquiète en voyant les multiples avis ...

J'étais un peu inquiète en voyant les multiples avis de personnes qui ne reçoivent pas leurs cadeaux, mais pour ma part, j'ai bien reçu ma bouteille de champagne (6800 pts) ce matin.
Elle a été livrée en moins de 3 semaines et je suis ravie !
Il faut le dire aussi quand on est satisfait, alors merci Maximiles !

Par V9 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/10/2019