Andreapillais
Actuellement étudiante en master commerce et entrepreneuriat à MBway je suis très satisfaite de l
Actuellement étudiante en master commerce et entrepreneuriat à MBway je suis très satisfaite de la formation qui répond à mes attentes. Les formateurs sont investi et il est possible de créer de beaux projets. L'école nous soutient pour notre participation au 4L Trophy.
Date d'expérience le 09/12/2022
Cet avis intitulé « Actuellement étudiante en master commerce et entrepreneuriat à MBway je suis très satisfaite de l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.