Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MBway, Business & Management School.

MBway, campus de Lyon

Service communication au top !

Service communication au top !

Par Léa il y a 3 jours
Expérience prouvée le 26/04/2024

Excellent établissement

Je note 5 étoiles l’établissement Mbway Caen. C’est un honneur d’être formateur et d’accompagner les étudiants à évoluer professionnellement. Les locaux sont propres et rénovés avec goût, c’est un espace de travail que j’envie pour les étudiants.

Par Theo il y a 4 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

MBway, campus de Lyon

SESSION PHOTO: équipe communication tres professionnelle ...

SESSION PHOTO: équipe communication tres professionnelle et compétente , disponible avec un accueil agréable, résultat au top 👌

Par EZZIATI SAMIRA il y a 6 jours
Expérience prouvée le 24/04/2024

MBway, campus d'Angers

Ayant effectué un bachelor business international a ...

Ayant effectué un bachelor business international a l’école d’MBway Angers je ne peux que recommander ce cursus et plus particulièrement l’année en initial où j’ai eu la chance de partir en Corée du Sud !

Par Anna il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

École à taille humaine

École à taille humaine, favorisant l’insertion professionnelle en passant 70 % du temps en entreprise. Campus MBWAY Lille

Par Loic il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Mbway Caen.

Mbway est une école sympa et agréable.

Par Lucas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

MBway, campus de Caen

Bonne école, campus accessible en tout points : localisation, ...

Bonne école, campus accessible en tout points : localisation, équipements, ressources.
Une équipe pédagogique à l'écoute

Par Paul il y a 1 mois

Bonne école

Par Stacy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

MBway, campus d'Angers

Très satisfaite de l'école . Enseignants dévoués, programme ...

Très satisfaite de l'école . Enseignants dévoués, programme éducatif complet et ambiance propice à l'apprentissage. Recommande vivement !

Par Charlotte il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

MBway, campus d'Angers

Je suis étudiante en Master à cette école et je suis ...

Je suis étudiante en Master à cette école et je suis extrêmement satisfaite de la qualité de l'enseignement ainsi que du soutien offert par l'équipe pédagogique. Je recommande vivement cette institution pour poursuivre ses études supérieures.

Par Mathilde il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

MBway, campus d'Angers

École de management qui fait la différence

J'ai intégré MBway à la rentrée 2023, en MBA MCE. Les équipes de conseiller de formation m'ont aidé tout au long de processus de recherche d'alternance. Le contenu pédagogique est de qualité et permet à chacun des étudiants d'élever leurs compétences pour entrer sereinement sur le marché du travail.

Par Yohann il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

MBway, campus de Caen

J'ai choisi l'école MBway à Caen après un cursus chez ...

J'ai choisi l'école MBway à Caen après un cursus chez Ipac Bachelor Factory. Je ne suis pas déçue de mon choix car nous y recevons des enseignements riches et pertinents. Les programmes sont conçus pour répondre aux besoins actuels du marché du travail, tout en intégrant les dernières tendances et innovations dans le domaine du marketing et de la communication digitale.

L'équipe pédagogique de l'école MBway à Caen est dévouée à notre réussite et nous accompagne avec bienveillance.

Le bien-être des étudiants est au cœur des préoccupations de l'école MBway à Caen. L'ambiance est conviviale et propice à l'épanouissement personnel et académique. Les infrastructures modernes et les espaces d'étude confortables favorisent un environnement d'apprentissage stimulant et inspirant.
Je vous la recommande !

Par Ingrid il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

À peu d'être frauduleuse

À peu d'être frauduleuse

Par Antoine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

MBway, campus d'Angers

En Management de projet je recommande cette école ! ...

En Management de projet je recommande cette école ! C’est une école à taille humaine, avec une vie étudiante rythmée et professionnelle riche !

Par Marie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Business game 2024 Mbway

Nous avons récemment eu l'opportunité de participer à un Business Game national de trois jours organisés par MBway Business School à Lyon, et notre expérience a été enrichissante.
Le Business Game chez MBway constitue une simulation immersive du monde professionnel, offrant aux participants de différentes promotions, une expérience pratique et concrète du fonctionnement d'une entreprise.
Pendant ces trois jours, nous avons été plongés dans des scénarios complexes et dynamiques, simulant divers aspects de la gestion d'entreprise, tels que la prise de décision stratégique, la gestion des ressources financières et le marketing. Cette immersion totale a été une occasion de développer nos compétences en matière de leadership, de travail d'équipe, de communication et de prise de décision rapide.
Le Business Game sollicite la créativité, la pensée critique, la gestion du stress et la capacité à collaborer efficacement, car nous nous retrouvons avec un groupe de personnes que nous ne connaissions pas au départ.
En conclusion, notre participation au Business Game de MBway a été une expérience réussite. Cela a non seulement renforcé nos compétences professionnelles, mais m'a également donné une vision concrète des défis auxquels nous pourrions être confrontées dans notre future carrière d’entrepreneur.

Signez l'équipe 148 de lyon

Par Hugo il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

L’école MBway

L’école MBway propose un accompagnement qualitatif pour ses étudiants avec des projets enrichissants.

Par Victoire il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

École au top

J’ai intégré mbway pour obtenir mon Bachelor business international ( que j’ai eu) j’ai donc poursuivi en master management business international au sein de mbway, c’est une école à l’écoute qui permet de suivre un bon cursus scolaire, avec une pédagogie à l’école et des formateurs au top

Par Yesim il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023