Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MBway, campus de Caen.

Excellent établissement

Je note 5 étoiles l’établissement Mbway Caen. C’est un honneur d’être formateur et d’accompagner les étudiants à évoluer professionnellement. Les locaux sont propres et rénovés avec goût, c’est un espace de travail que j’envie pour les étudiants.

Par Theo il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

Mbway Caen.

Mbway est une école sympa et agréable.

Par Lucas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

MBway, campus de Caen

Bonne école, campus accessible en tout points : localisation, ...

Bonne école, campus accessible en tout points : localisation, équipements, ressources.
Une équipe pédagogique à l'écoute

Par Paul il y a 1 mois

Bonne école

Par Stacy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

MBway, campus de Caen

J'ai choisi l'école MBway à Caen après un cursus chez ...

J'ai choisi l'école MBway à Caen après un cursus chez Ipac Bachelor Factory. Je ne suis pas déçue de mon choix car nous y recevons des enseignements riches et pertinents. Les programmes sont conçus pour répondre aux besoins actuels du marché du travail, tout en intégrant les dernières tendances et innovations dans le domaine du marketing et de la communication digitale.

L'équipe pédagogique de l'école MBway à Caen est dévouée à notre réussite et nous accompagne avec bienveillance.

Le bien-être des étudiants est au cœur des préoccupations de l'école MBway à Caen. L'ambiance est conviviale et propice à l'épanouissement personnel et académique. Les infrastructures modernes et les espaces d'étude confortables favorisent un environnement d'apprentissage stimulant et inspirant.
Je vous la recommande !

Par Ingrid il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

École au top

J’ai intégré mbway pour obtenir mon Bachelor business international ( que j’ai eu) j’ai donc poursuivi en master management business international au sein de mbway, c’est une école à l’écoute qui permet de suivre un bon cursus scolaire, avec une pédagogie à l’école et des formateurs au top

Par Yesim il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

MBway, campus de Caen

Très bien, école de qualité.

Très bien, école de qualité.

Par Arthur il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Si vous souhaitez apprendre n'y allez pas !

Si vous souhaitez apprendre n'y allez pas !
J'ai attribué une étoile car le seul point positif est que l'école m'a trouvé une alternance que j'ai pu garder après être partie de cette école pour intégrer un autre master, qui lui a en plus du nom, le niveau attribué.
Le niveau des enseignants en MCE est très limité, où seulement quelques uns ont les connaissances.
D'autres ont une estime d'eux mêmes sur-développée (et bien souvent, pas les meilleurs). Le marketing de l'école est très à l'américaine, et le fond n'y est pas. Les cours sont vides et inadaptés. Pas de matériel de prêt de type informatique, ni de support logiciel comme photoshop alors que vous avez des cours dessus et que soit disant vous avez un accès gratuit ! Il est incompréhensible que la marque Qualiopi accepte cette qualité de formation !

Par Laure il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/09/2022

MBway, campus de Caen

Ravie d'avoir intégrée la MBway pour mon master Management ...

Ravie d'avoir intégrée la MBway pour mon master Management Commerce et Entrepreneuriat : une école engagée dans la réussite de ses étudiants, des enseignants professionnels réellement qualifiés, des challenges à l'échelle nationale tout au long du cursus (concours d'éloquence, jeu de création d'entreprise ...), un réel accompagnement même pour des projets d'entrepreneuriat en dehors des cours, une super ambiance avec une équipe éducative impliquée et souriante et bien sur un super BDE dynamique qui propose de nombreuses activités et soirées ! Rejoignez l'équipe sans plus attendre !

Par Bénédicte il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

MBway, campus de Caen

Ayant déjà eu l'expérience avec IPAC, je voulais garder ...

Ayant déjà eu l'expérience avec IPAC, je voulais garder un cadre similaire, continuer à MBWAY était pour moi une suite logique.
Pour être honnête, j'étais sceptique au début sur les propositions d'alternance de l'école. J'ai toujours eu le discours "il faut être autonome sur cette partie-là" et la recherche était très compliquée. Après quelques échanges avec l'école, ils ont vraiment ciblé ce que je souhaitais, je commence en septembre dans une entreprise qui me correspond vraiment, grâce à l'école. Un énorme merci.
Petite précision qui a son importance : j'ai rarement vu une école aussi réactive sur les suivis et l'accompagnement des élèves, c'est ultra rassurant.

Par Camille il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Très bonne école !

Ecole très bien située dans de nouveaux locaux très agréables et fonctionnels. Equipe pédagogique disponible et à l'écoute ! Les enseignements permettent d'acquérir les connaissances et compétences nécessaires pour intégrer le monde professionnel sereinement. Je recommande !

Par Chloé il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

MBway, campus de Caen

Actuellement en MBA gestion finance, je suis pleinement ...

Actuellement en MBA gestion finance, je suis pleinement satisfaite de ma formation et de l’accompagnement de l’école. Je recommande cette école a tout les étudiants qui hésite pour la suite de leur parcours.

Par Maeva il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023