Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MBway, Business & Management School.

MBway, campus de Lyon

Business game 2024 Mbway

Nous avons récemment eu l'opportunité de participer à un Business Game national de trois jours organisés par MBway Business School à Lyon, et notre expérience a été enrichissante.
Le Business Game chez MBway constitue une simulation immersive du monde professionnel, offrant aux participants de différentes promotions, une expérience pratique et concrète du fonctionnement d'une entreprise.
Pendant ces trois jours, nous avons été plongés dans des scénarios complexes et dynamiques, simulant divers aspects de la gestion d'entreprise, tels que la prise de décision stratégique, la gestion des ressources financières et le marketing. Cette immersion totale a été une occasion de développer nos compétences en matière de leadership, de travail d'équipe, de communication et de prise de décision rapide.
Le Business Game sollicite la créativité, la pensée critique, la gestion du stress et la capacité à collaborer efficacement, car nous nous retrouvons avec un groupe de personnes que nous ne connaissions pas au départ.
En conclusion, notre participation au Business Game de MBway a été une expérience réussite. Cela a non seulement renforcé nos compétences professionnelles, mais m'a également donné une vision concrète des défis auxquels nous pourrions être confrontées dans notre future carrière d’entrepreneur.

Signez l'équipe 148 de lyon

Par Hugo il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Je suis actuellement en MBA MIB (Management International Business) en première année. Je suis plutôt satisfait de l'école dans sa généralité : l'ensemble de nos professeurs sont des externes du monde professionnel, ce qui est un avantage car ils nous partagent leurs expériences professionnelles nous permettant de nous mettre en situation pour le futur. Que vous ayez un problème ou juste une question, il y aura toujours un conseiller pour vous aiguiller et vous répondre

Par Michel il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2023

Une école très agréable que ce soit avec l'administration comme les élèves. La multiplicité des campus peut quelque fois perturber mais sincèrement ce serait bien là la seule remarque à faire...Professionnels, rigoureux, attentifs aux élèves, voilà comment je pourrait décrire mon expérience au sein du groupe ISCOM (IPAC, MBway). Merci à toute l'équipe !

Par Comtome il y a 1 an
Date d'expérience le 13/10/2022

Je suis entré à MBway en 2019, c'est une école sérieuse et dynamique avec une vraie proximité avec les intervenants et l'équipe pédagogique. Les attendus sont exigeants mais ils sont concrets et formateurs, au même titre que les cours qui sont de qualité et les intervenants sont des professionnels qualifiés. Cette année, l'équipe de MBway Rennes a été particulièrement réactive et efficace dans la mise en place d'outils numériques et cours à distance, comparé à beaucoup d'autres écoles, et elle a toujours priorisé la qualité, la bonne humeur et le suivi et soutien des étudiants.

Par Enzo485735 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/01/2021

Cela fait trois ans que je suis dans cette école, et je pourrais dire que j'ai un avis mitigé : très satisfaite pour certaines choses et beaucoup moins pour d'autres. Mais dans l'ensemble, j'ai appris pas mal de choses, et c'est le plus important. Les locaux ne sont pas terribles, mais ils font des efforts pour les rénover. Pas de bibliothèque, ni de cafet, et pas de possibilité de rester travailler longtemps après les cours... Mais la plupart des profs sont intéressants, et quelques personnes de l'administration sont vraiment derrière les élèves pour les motiver ou tout simplement les soutenir. Donc l'essentiel est là, cela reste une bonne école.

Par dlthm il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020

Les intervenants et l'équipe pédagogique rendent les cours intéressants. Le nouveau campus, bien que petit, est très sympa et donne une image assez "familiale" de l'école. Bien évidemment, tout n'est pas parfait mais l'école est à l'écoute des demandes et réclamations. Pour moi, le point le plus "négatif" concerne la taille des salles ou tout du moins la salle où nous sommes la plupart du temps, qui est bien trop petite. On ne peut pas tout avoir..

Par Alexia il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/04/2019

Un Master qui propose un tronc commun avec les autres filières pour l'année de M1 pour une prise de hauteur sur les différentes fonctions. Pour l'année de M2, en RH nous avons un diagnostic RH à réaliser dans une entreprise.Cette mission de conseil, est très enrichissante.C'est l'occasion de mettre en avant nos compétences!

Par Este il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/04/2019