Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MBway, campus de Lille.

École à taille humaine

École à taille humaine, favorisant l’insertion professionnelle en passant 70 % du temps en entreprise. Campus MBWAY Lille

Par Loic il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

À peu d'être frauduleuse

À peu d'être frauduleuse

Par Antoine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

L’école MBway

L’école MBway propose un accompagnement qualitatif pour ses étudiants avec des projets enrichissants.

Par Victoire il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

MBA Supply Chain Management

MBway est largement à la hauteur de mes attentes, l’équipe pédagogique, les référents et les intervenants sont accessibles et bienveillants.

J’effectue la formation MBA Supply Chain Management, le rythme d’alternance est bien équilibré, les cours enseignés sont en lien direct avec la filière et nous apportent les outils nécessaires pour maîtriser l’ensemble des étapes de la Supply Chain.

Les intervenants sont experts dans leurs domaines et prônent la montée en compétence de chaque étudiant à travers leurs expériences professionnelles. Les différents projets de groupe nous poussent à analyser la situation, à réfléchir en profondeur, à faire face aux imprévus et nous mettent ainsi en conditions réelles pour être performant en entreprise.

MBway est une école ouverte sur le monde qui offre des opportunités très intéressantes comme la possibilité d’effectuer des cours intensifs d’anglais au Canada ou encore de poursuivre ses études une année supplémentaire à l’étranger (Australie, Etats-Unis, Angleterre…).

Par Tom il y a 4 mois

Mon expérience à l'école MBway

Mon expérience à l'école MBway a été exceptionnelle à bien des égards! Les intervenants sont d'une qualité remarquable, offrant des cours enrichissants et pertinents pour ma formation.

Le fait que l'école m'ait confié le rôle d'ambassadrice est pour moi une grande preuve de confiance, ce qui renforce mon engagement envers cette institution.

L'entretien de recrutement s'est déroulé de manière fluide, et les tests d'entrée étaient parfaitement adaptés à la filière convoitée.

La filière MRH est véritablement excellente, nous y découvrons continuellement des connaissances passionnantes et novatrices qui enrichissent notre parcours académique.

De plus, la qualité des locaux est indéniable. Bénéficier d'installations modernes, toutes neuves et proches de Lille, constitue une chance non négligeable pour une expérience d'apprentissage optimale.

Je recommande vivement cette école pour votre parcours d’apprentissage !

Par Nawel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Bonjour, En tant qu'ancienne élève je n'ai jamais eu la possibilité de partager mon avis sauf dans le questionnaire de satisfaction de fin d'étude. C'est pourquoi je prends le temps d'écrire pour ce que cela mérite. Merci à Mbway Lille pour l'école qu'elle et ce qu'elle à fait de nous. Autant pour l'enseignement que l'équipe pédagogique. De la rigueur, de l'organisation, de l'écoute. Ce n'a pas été forcément simple mais tous les projets auxquels nous avons été confrontés nous a permis d'en sortir diplômé et pleins de connaissances. Un confort pour affronter la vie professionnelle avec aisance. Amplement satisfaite, je souhaite à tout futur étudiant de ressentir que Mbway Lille fera tout ce qui est en son pouvoir pour notre réussite professionnel et pas que ! Je souhaite que cette école soit citée parmi les meilleurs.

Par Laurablq il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Je recommande à 100% MBWay ! J'ai connu la MBWay de Lille suite aux recommandations du service pédagogique de ma Licence. Je n'en suis pas déçu ! Cette école propose plusieurs campus supers biens placés et accessibles dans Lille, des locaux, structures, salles de cours et de coworking très modernes et bien agencées. Les intervenants et professeurs dispensant les cours sont à votre ECOUTE, ils vous suivent et s'adapter parfaitement à vos besoins et attentes. Je suis mes études chez eux en alternance, le suivi école-entreprise est superbe, on se sent soutenu, encouragé et nos efforts sont prit en considération et reconnu même au plus haut niveau !

Par Tea_crn5 il y a 1 an
Date d'expérience le 08/02/2023

Je suis actuellement en MBA MIB (Management International Business) en première année. Je suis plutôt satisfait de l'école dans sa généralité : l'ensemble de nos professeurs sont des externes du monde professionnel, ce qui est un avantage car ils nous partagent leurs expériences professionnelles nous permettant de nous mettre en situation pour le futur. Que vous ayez un problème ou juste une question, il y aura toujours un conseiller pour vous aiguiller et vous répondre

Par Michel il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2023

École à taille humaine, l’équipe pédagogique et relations entreprises est très à l écoute. Les locaux sont bien situés. L’apprentissage est la raison d’être de l’école ce qui devrait être le cas pour toutes les écoles en 2022 surtout au niveau bac +4/5. Enseignements pour la plupart de qualités même si certains sont moins intéressants que d’autres (comme partout ailleurs)

Par Thibaud il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

Intervenant au sein de l’école MBWAY depuis 9 ans , j’y ai trouvé une ambiance chaleureuse , des étudiants motivés , un encadrement pédagogique à l’écoute , des confrères et consœurs compétents et des moyens et des investissements à la hauteur de ce que l’on attend d’une école de commerce digne de ce nom.. Valeur sûre..

Par Olivier il y a 1 an
Date d'expérience le 13/10/2022

Une école très agréable que ce soit avec l'administration comme les élèves. La multiplicité des campus peut quelque fois perturber mais sincèrement ce serait bien là la seule remarque à faire...Professionnels, rigoureux, attentifs aux élèves, voilà comment je pourrait décrire mon expérience au sein du groupe ISCOM (IPAC, MBway). Merci à toute l'équipe !

Par Comtome il y a 1 an
Date d'expérience le 13/10/2022