Aller au contenu principal

Michel

il y a 3 ans
3
MBway, campus de Lille

Je suis actuellement en MBA MIB (Management International Business) en première année. Je suis plu

Je suis actuellement en MBA MIB (Management International Business) en première année. Je suis plutôt satisfait de l'école dans sa généralité : l'ensemble de nos professeurs sont des externes du monde professionnel, ce qui est un avantage car ils nous partagent leurs expériences professionnelles nous permettant de nous mettre en situation pour le futur. Que vous ayez un problème ou juste une question, il y aura toujours un conseiller pour vous aiguiller et vous répondre

Date d'expérience le 01/02/2023

Partagez votre avis MBway, Business & Management School

Evaluez votre expérience client MBway, Business & Management School. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 695 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis actuellement en MBA MIB (Management International Business) en première année. Je suis plu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.