Aller au contenu principal

Comtome

il y a 3 ans
3
MBway, campus de Lille

Une école très agréable que ce soit avec l'administration comme les élèves. La multiplicité de

Une école très agréable que ce soit avec l'administration comme les élèves. La multiplicité des campus peut quelque fois perturber mais sincèrement ce serait bien là la seule remarque à faire...Professionnels, rigoureux, attentifs aux élèves, voilà comment je pourrait décrire mon expérience au sein du groupe ISCOM (IPAC, MBway). Merci à toute l'équipe !

Date d'expérience le 13/10/2022

Partagez votre avis MBway, Business & Management School

Evaluez votre expérience client MBway, Business & Management School. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 695 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école très agréable que ce soit avec l'administration comme les élèves. La multiplicité de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.