Comtome
Une école très agréable que ce soit avec l'administration comme les élèves. La multiplicité de
Une école très agréable que ce soit avec l'administration comme les élèves. La multiplicité des campus peut quelque fois perturber mais sincèrement ce serait bien là la seule remarque à faire...Professionnels, rigoureux, attentifs aux élèves, voilà comment je pourrait décrire mon expérience au sein du groupe ISCOM (IPAC, MBway). Merci à toute l'équipe !
Date d'expérience le 13/10/2022
Cet avis intitulé « Une école très agréable que ce soit avec l'administration comme les élèves. La multiplicité de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.