Bonne école de management 100% en alternance pour les MBA. Je suis en deuxième année deMBA relations sociales et stratégies RH et en alternance chez Supplay agence d'interim et recrutement. Je recommande car l'école nous accompagne de A à Z (pour trouver notre alternance, durant l'alternance et notre formation et merci après. J'apprécie particulièrement la proximité qu'on peut avoir et l'accompagnement dont nous bénéficions !

Par Sophie Dubruc il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

Cette école m'a été recommandée par une collègue alternante ! Au bout de quelques semaines, je suis très contente de ma formation pour plusieurs raisons : - Dynamisme des intervenants et du personnel ; - Bienveillance de tous ; - Une promotion au top ; - Une grande part laissée à l'autonomie et à la confiance entre et avec chacun ; - Un rythme cohérent pour les alternants. Une bonne entrée dans le monde du management...A mon tour, je ne peux que la recommander !

Par CD il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

Une école au top ! Les nouveaux locaux n'ont rien à voir avec ceux où mon frère a pu être. Certes c'est pas neuf, mais il y a de la place pour tout le monde ! L'ambiance est très agréable, que ce soit entre étudiants ou avec l'équipe. On se sent soutenu dans nos projets et poussé vers le haut. Les cours sont ( pour la plus grosse partie ) intéressants, les profs sont passionnés et investis dans leur matière. J'ai été bien accompagné pour trouver mon alternance et les conseillers sont toujours à l'écoute lorsque j'ai des questions.

Par f.correta il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Une école qui a su s’adapter aux enjeux sociaux-économiques : répondre aux demandes des étudiants et aux attentes des entreprises. Création de synergie entre des professionnels répondant à des problématiques quotidiennes, et des alternants en phase d’apprentissage et d’intégration de la vie en entreprise. Merci PS : une superbe équipe pédagogique.

Par Julien MARY il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022

MBway, une école attractive et accueillante, avec des programmes alliant la théorie et la pratique, grâce à son enseignement par des professionnels reconnus dans leur domaine et des mises en situation professionnelle au plus près des préoccupations des entreprises. Hier étudiant MBway, j'ai eu le souhait de pouvoir être formateur RH et c'est tout naturellement que j'ai rejoins les rangs de l'équipe pédagogique de l'école en tant que formateur.

Par Nicolas Dumoulin il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022

Ecole proche de ses élèves et du tissu local économique. Situation géographique au top à proximité du centre ville d'Annecy. Adaptation des niveaux d'anglais par classe en MBA ce qui permet une meilleure compréhension des séminaires. L'équipe pédagogique est proche de ses étudiants.

Par Guillaume C - Annecy il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022

J’ai choisi cette école car le programme de master MRH était plus intéressant que les autres écoles. Il y a un BDE très actif. L’année dernière ils ont organisés un voyage au ski et beaucoup de soirées étudiants. Nous avons des intervenants professionnels qui sont là pour nous améliorer dans nos pratiques au travail. Nous avons également un cours de prise de parole en public (pitch) qui nous aide à capter le public. En ce qui concerne les locaux tout est neuf on vient juste de changer de locaux. Certaines salles sont trop petites et il fait énormément chaud dedans…. N’hésitez pas à venir le 5 novembre 2022 de 9h30 à 12h00 pour échanger avec les ambassadeurs de l’école.

Par Aleksandra il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022

En tant qu’intervenant, je recommande cette école pour plusieurs raisons : la 1ère raison est la richesse des étudiants venus de tous les horizons. Il procure sur le campus une ambiance qui reflète toutes les facettes du monde et de ses sociétés. L’ambiance amicale et chaleureuse y est unique. La deuxième raison est le profil des intervenants : nous avons pour la plupart des parcours atypiques et pluriels. Je vois chez mes collègues une implication appréciable et réelle, essentielle à fournir un suivi adapté au rythme particulier de l’alternance. La 3ème raison est la compétence et la proximité de l’équipe pédagogique qui fait preuve d’un professionnalisme que j’apprécie. La 4ème raison est tout simplement l’atmosphère unique produite par ce mélange : les étudiants et les collègues intervenants peuvent profiter d’échanges vivants et variés, ce qui fait du campus un véritable lieu ressource permettant de bénéficier au quotidien des conseils et de la bienveillance de chacun.

Par MKB il y a 1 an
Date d'expérience le 16/10/2022