Actuellement étudiante en MBA Management and International Business, j'ai intégré MBWAY Montpellier en septembre 2022 afin de valider mon niveau Bac+5 et poursuivre mes études en alternance. L'école offre des cours de qualité animé par des intervenants experts de leur sujet. La vie au sein de l'école m'a permis de m'intégrer facilement et de rapidement faire connaissances avec des étudiants des différentes formations.

Par Miriam M. il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022

Je suis en Master Management des Professions Immobilières (nouvelle filière au sein de l'école). J'apprécie énormément la qualité d'apprentissage proposée par les intervenants. L'équipe est très à l'écoute des étudiants, j'ai eu de nombreuses questions concernant mon alternance et j'ai toujours obtenue des réponses rapides ! Petit plus pour le parking qui est facile d'accès et grand !

Par Pauline il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

École à taille humaine, l’équipe pédagogique et relations entreprises est très à l écoute. Les locaux sont bien situés. L’apprentissage est la raison d’être de l’école ce qui devrait être le cas pour toutes les écoles en 2022 surtout au niveau bac +4/5. Enseignements pour la plupart de qualités même si certains sont moins intéressants que d’autres (comme partout ailleurs)

Par Thibaud il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

Excellente école, j'ai repris mes études après 10 ans de vie professionnelle, j'ai été très bien accueillie, le niveau de formation est très bon. Actuellement en deuxième année de Master Commerce Entrepreneuriat, j'ai appris beaucoup de choses notamment toutes les clés pour créer son entreprise. Les intervenants sont de qualité, de vrais professionnels entrepreneur qui maîtrisent leur sujet sur le bout des doigts. Une vraie valeur ajoutée pour moi. En plus cette année Mbway lance "l'incubateur" pour les personnes souhaitant créer leur propre entreprise, une vraie opportunité à saisir ! Merci Mbway :)

Par ClotildeM il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Je suis actuellement étudiant en première année de MBA Marketing et Communication Digitale au sein du nouveau Campus des Queyries. Les enseignements sont complets et adaptés au monde professionnel actuel. L’équipe pédagogique est très dynamique, investit et leur proximité avec les étudiants nous permet de nous épanouir pleinement au sein de l’école. Le rythme école/alternance que propose MBway nous permet de renforcer nos connaissances et d’accroître nos compétences grâce à des enseignements très concrets. Notre Campus Bordelais est très dynamique, c’est un plaisir d’étudier et de faire partie de la grande communauté MBway.

Par Léo Mangin il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Etant étudiante depuis plus d’un an en MBA Marketing, Communication et Digital, je recommande vivement MBway Lyon. C’est une école qui dispense des formations qualitatives, avec des intervenants professionnels qui nous partagent leurs expériences du terrain, et avec différents challenges et travaux de groupe proposés toute l’année. En plus des cours intéressants, en étant dans cette école, nous disposons d’un très bon accompagnement de la part de nos conseillers en formation, avec un suivi très rigoureux et apprécié ! Petit plus de l’école : un campus décoré et aménagé où il fait bon d'étudier !

Par Chloé B. il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2022

Je suis étudiante chez Mbway en première année de relations sociales et stratégies RH. Si vous cherchez une école proposant des cours généralistes qualitatifs, dans un environnement accueillant et que vous vous projetez sur des études en alternance, cette école est faite pour vous ! J'ai très bien été accompagnée pour trouver mon alternance RRH chez Castorama; l'école vous enverra une multitude d'offres et vous soutiendra jusqu'à ce que vous ayez trouvé la votre. N'hésitez plus ;) rejoignez-nous!

Par barbara_plh il y a 1 an
Date d'expérience le 03/12/2022