Ravi de cette école. Ressortissant d'un Bachelor Business International, après une expérience à Toronto, j'ai continué mon cursus en MBA Management International Business et je suis ravi de ma formation. Les profs sont intéressants et impliqués, on en apprend sur tous les domaines et on vient en cours avec le sourire ! L'ambiance générale est agréable, toute l'équipe est à l'écoute et les étudiants se soutiennent dans leurs projets. Les nouveaux locaux sont vraiment mieux que ceux d'avant. Plus grand même s'ils sont un peu éloignés des transports.

Par Marin.HV il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Je recommande à 100% MBWay ! J'ai connu la MBWay de Lille suite aux recommandations du service pédagogique de ma Licence. Je n'en suis pas déçu ! Cette école propose plusieurs campus supers biens placés et accessibles dans Lille, des locaux, structures, salles de cours et de coworking très modernes et bien agencées. Les intervenants et professeurs dispensant les cours sont à votre ECOUTE, ils vous suivent et s'adapter parfaitement à vos besoins et attentes. Je suis mes études chez eux en alternance, le suivi école-entreprise est superbe, on se sent soutenu, encouragé et nos efforts sont prit en considération et reconnu même au plus haut niveau !

Par Tea_crn5 il y a 1 an
Date d'expérience le 08/02/2023

J'ai été formatrice PAO chez MBway durant quelques années. L'ambiance était très agréable, surtout que l'équipe s'adapte aux besoins et aux différents contextes (covid par exemple ou à des besoins personnels pour les plannings). Les élèves sont adorables, à l'écoute et ont envie de réussir, c'est agréable d'avoir des classes impliquées. Les locaux sont bien pensés, on sent qu'il y a une réelle volonté de faire en sorte qu'on se sente bien dans cet établissement.

Par Flore il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023

Je suis actuellement en MBA MIB (Management International Business) en première année. Je suis plutôt satisfait de l'école dans sa généralité : l'ensemble de nos professeurs sont des externes du monde professionnel, ce qui est un avantage car ils nous partagent leurs expériences professionnelles nous permettant de nous mettre en situation pour le futur. Que vous ayez un problème ou juste une question, il y aura toujours un conseiller pour vous aiguiller et vous répondre

Par Michel il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2023

Le point fort c'est la pédagogie, avec des cours très interactifs (je suis issu de la fac, j'apprécie ce changement!). On a des intervenants de qualité qui prennent le temps de répondre à nos questions et de nous orienter, l'équipe logistique est également très réactive. Il y a de nombreuses activités avec les autres filières, c'est super pour agrandir son réseau et mieux comprendre le travail des autres. La difficulté est l'emplacement, si vous n'êtes pas véhiculé, cela peut être contraignant (tram à environs 15min marche et navette d'aéroport avec peu de passage).

Par Camille il y a 1 an
Date d'expérience le 31/01/2023

Cela fait maintenant 4 ans que je suis dans le groupe Eduservice et bientôt un an chez Mbway en première année de Master en RH. Malgré quelques appréhensions je ne suis en rien déçue de mon choix ! De manière générale nous disposons de bonnes classes. Les contenus des cours sont pertinents. Le plus de Mbway c'est la qualité professorale. Nos intervenants sont des personnes passionnées et passionnantes. Concernant l'administration, nous sommes bien informés de la vie du campus mais également de nos cours. Le corps administratif comme enseignant nous aident et nous soutiennent dans nos projets ce qui est plaisant. Malheureusement rien n'est parfait et les seuls bémols seraient le manque de place lors de la pause-repas et le fait d'avoir plus de cours sur la gestion de la paie ( ce qui est un avis personnel qui en réalité ne gêne pas le reste de la classe). Mais comparé à tous les points positifs de Mbway le négatif est minime. Je dirai que globalement je suis très satisfaite de faire mon cursus dans cette école et vous la recommande.

Par M.Lili67 il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

L’école est vraiment top! Les cours sont de qualités, les intervenants sont des professionnels en activité ce qui nous permet de nous confronter à de réelles problématiques rencontrées en entreprise. Au cours de l’année nous avons plusieurs challenges et mises en situation à relever ce qui est très enrichissant et très professionnalisant. Le gros plus de l’école serait l’accompagnement. Une fois mon inscription faite, j’ai été accompagnée de A à Z dans ma recherche d’alternance. Les conseillers en formation sont là pour nous aider: ils nous envoient des dizaines d’offres par jour, nous pouvons assister à des job datings et ils nous accompagnent tout au long de l’année. En ce qui concerne l’ambiance, il y a une très bonne vie étudiante, le BDE est très actif et est constamment en train de nous proposer de nouvelles soirées et/ou challenges. Les locaux sont neufs, bien décorés, c’est très agréable! Première année au top à MBway Lyon ?

Par Melissa il y a 1 an
Date d'expérience le 23/01/2023

Actuellement en M1 au sein de la filière MCD, je ne peux que m’épanouir dans mon domaine. Les activités proposées par l’école sont très formatrices et nous permettent de nous surpasser et d’évoluer constamment (pitch day, business game, start up challenge..). De plus, les enseignants sont des professionnels qui savent partager leur passion avec leurs élèves et leur apportent les connaissances nécessaires pour assuré leur progression. Le rythme de cours est génial car il me permet d’être immergée en entreprise et de progresser plus rapidement. Je recommande vivement cette école !

Par Nat il y a 1 an
Date d'expérience le 19/01/2023

Formateur au sein de MBWay, bravo à tous les nouveaux diplômés et félicitations à eux pour ce grand passeport à l'emploi !! Je suis très fier d'intervenir auprès des M1 et M2 et de contribuer à en faire de vrais futurs managers. Si nous ne sommes que des semeurs de connaissance, à chacun de valoriser ces savoirs en se mobilisant et en s'investissant dans les divers travaux demandés qui sont exigeants, je le reconnais humblement. C'est pour cela que je recommande ce campus pour venir y étudier. Je vous donne RDV là-bas et on en reparlera. Belle année 2023 et pleine réussite dans vos projets.

Par DEJK35 il y a 1 an
Date d'expérience le 16/01/2023

J'ai mes deux dernière années d'étude chez MBway Montpellier et c'était vraiment un plaisir de finir mes études de cette manière. Le rythme alternance / cours m'a permis de vraiment me former au monde du travail en débouchant sur un CDI tout en continuant à apprendre de nouvelle compétences. Les professeurs sont intéressants et impliqués dans nos parcours scolaire. L'équipe pédagogique est à l'écoute et l'ambiance générale est très agreable.

Par Mano.t il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023