Une école très à l'écoute de ses étudiants. Mon fils a vécu une expérience unique tout au long de sa formation. Des profs très impliqués dans le parcours et les motivations pour son entrée dans le cursus international. Je recommande cet établissement qui a un côté très humain et de fortes valeurs. Des enseignants de très bonnes qualité...

Par JP34 il y a 1 an
Date d'expérience le 22/03/2023

Ravi d'être tombé sur MBway pour la fin de mes études. J'ai pu me former et me préparer au monde du travail qui n'était plus qu'à 2 année de moi. L'alternance m'a beaucoup aidé à ça et les conseillers étaient toujours là pour m'accompagner et m'aider dans les différentes démarches ( surtout pour améliorer mon CV... ). Je recommande !

Par Levigan.E il y a 1 an
Date d'expérience le 13/03/2023

MBway Strasbourg est une école formant à différents MBA. L'équipe pédagogique est à l'écoute, elle vous pousse à vous dépasser pour évoluer professionnellement mais également personnellement. Certains intervenants sont beaucoup investi pour vous accompagner dans cette expérience, ils vous apporte de nouveaux savoirs et des compétences essentielles pour notre future vie professionnelle. Différents challenges organisés au sein de la formation sont un plus pour l'apprentissage (Pitch Battle, Négociales...).

Par Lucie il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023

J'ai eu la chance d'étudier dans une école de commerce et management de renom et je peux dire sans hésitation que c'est l'une des meilleures décisions que j'ai prises. L'école offre un enseignement de qualité supérieure avec des professeurs hautement qualifiés et expérimentés, qui sont passionnés par leur domaine d'expertise et qui se tiennent au courant des dernières tendances et développements dans l'industrie. L'environnement d'apprentissage est stimulant et encourage la créativité et l'innovation. Les étudiants sont encouragés à participer activement aux discussions en classe, à poser des questions et à apporter leurs propres idées et perspectives. L'école offre également de nombreuses opportunités pour des projets de groupe, des stages en entreprise et des études à l'étranger, ce qui permet aux étudiants d'acquérir une expérience pratique et de développer des compétences interculturelles.

Par BCZ il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023

Très bonne école qui fonctionne sur le principe de l'alternance et fait appel à des intervenants professionnels garants de la pertinence de leurs interventions par rapport au monde du travail. Les formations orientées permettent aux étudiants d'être quasi-immédiatement pleinement opérationnels pour débuter leur carrière professionnelle. Le plus : les "serious-games" qui immergent les étudiants dans la réalité du monde économique actuel.

Par JJCBY il y a 1 an
Date d'expérience le 27/02/2023

Une école de commerce dont la richesse repose sur la diversité des enseignements et des acteurs économiques du territoire pour accompagner les étudiants vers le monde entrepreneurial mais pas que ! L'alternance donne une vraie valeur ajoutée aux étudiants qui bénéficient ainsi d'une première expérience professionnelle.

Par APIC Collaboration il y a 1 an
Date d'expérience le 27/02/2023

J'ai intégré l'école MBWAY pour suivre un master en management des professions immobilières il y a plusieurs mois. Les cours sont complets et les intervenants d'une immense qualité, nous avons beaucoup à apprendre de leurs parcours / connaissances. Je trouve que nous sommes bien accompagné par l'équipe pédagogique, l'administration et également l'ensemble des intervenants sont à l'écoute, disponibles et savent faire preuve de bienveillance.

Par Camille il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023

Super école ! J'ai assisté au déménagement dans les nouveaux locaux et ça n'a rien à voir avec avant. C'est pas les locaux les plus neufs mais au maintenant il y a de la place pour tout le monde ! L'équipe est top, très à l'écoute et toujours là pour nous conseiller et nous aiguiller dans notre recherche d'entreprise ou autres détails scolaires. Très satisfait !

Par Eti.levy il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023

Bonjour, En tant qu'ancienne élève je n'ai jamais eu la possibilité de partager mon avis sauf dans le questionnaire de satisfaction de fin d'étude. C'est pourquoi je prends le temps d'écrire pour ce que cela mérite. Merci à Mbway Lille pour l'école qu'elle et ce qu'elle à fait de nous. Autant pour l'enseignement que l'équipe pédagogique. De la rigueur, de l'organisation, de l'écoute. Ce n'a pas été forcément simple mais tous les projets auxquels nous avons été confrontés nous a permis d'en sortir diplômé et pleins de connaissances. Un confort pour affronter la vie professionnelle avec aisance. Amplement satisfaite, je souhaite à tout futur étudiant de ressentir que Mbway Lille fera tout ce qui est en son pouvoir pour notre réussite professionnel et pas que ! Je souhaite que cette école soit citée parmi les meilleurs.

Par Laurablq il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Une école impliquée et proche de ses élèves. Les formations proposées sont complètes et encadrées afin de tirer le meilleur de chacun des étudiants. Tout le personnel, l'administration, les enseignants ainsi que les intervenants sont à l'écoute, bienveillants et très impliqués dans nos alternances.

Par Amélie il y a 1 an
Date d'expérience le 21/02/2023

MBway CAEN m'a proposé de nombreuses opportunités d'alternances ce qui m'a permis de trouver l'entreprise dans laquelle je suis aujourd'hui. L'ambiance est conviviale et dynamique avec de nombreux projets tout au long de l'année nous permettant de développer des compétences utiles pour notre future carrière. J'ai également apprécié l'équipe pédagogique et les intervenants car ils sont à l'écoute des besoins des étudiants. Je recommande !

Par François il y a 1 an
Date d'expérience le 21/02/2023