Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MBway, Business & Management School.

MBway, campus de Caen

École au top

J’ai intégré mbway pour obtenir mon Bachelor business international ( que j’ai eu) j’ai donc poursuivi en master management business international au sein de mbway, c’est une école à l’écoute qui permet de suivre un bon cursus scolaire, avec une pédagogie à l’école et des formateurs au top

Par Yesim il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

MBway, campus de Caen

Très bien, école de qualité.

Très bien, école de qualité.

Par Arthur il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Mon expérience chez MBway Angers

Actuellement en dernière année de Master Marketing et Communication Digitale chez MBway. Je tiens à souligner l'assistance précieuse que j'ai reçue de l'équipe MBway lorsque j'ai dû changer d'entreprise en cours de cursus. Je voudrais particulièrement remercier Émilie, Laurette et Justine pour leur soutien et leur accompagnement !

Par Axel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Très bonne expérience au sein de MBway Angers

Je suis actuellement étudiante en deuxième année de MBA spécialisé en Marketing, Communication et Digital à MBway Angers, et je suis ravie de la qualité de la formation dispensée. L'approche en alternance nous permet de mettre en pratique les enseignements théoriques de manière concrète. Je souhaite exprimer toute ma reconnaissance à Emilie Mouge pour son soutien précieux lors de ma recherche d'alternance :)

Par Morgane il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Si vous souhaitez apprendre n'y allez pas !

Si vous souhaitez apprendre n'y allez pas !
J'ai attribué une étoile car le seul point positif est que l'école m'a trouvé une alternance que j'ai pu garder après être partie de cette école pour intégrer un autre master, qui lui a en plus du nom, le niveau attribué.
Le niveau des enseignants en MCE est très limité, où seulement quelques uns ont les connaissances.
D'autres ont une estime d'eux mêmes sur-développée (et bien souvent, pas les meilleurs). Le marketing de l'école est très à l'américaine, et le fond n'y est pas. Les cours sont vides et inadaptés. Pas de matériel de prêt de type informatique, ni de support logiciel comme photoshop alors que vous avez des cours dessus et que soit disant vous avez un accès gratuit ! Il est incompréhensible que la marque Qualiopi accepte cette qualité de formation !

Par Laure il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/09/2022

Retour d'expérience Mbway Angers

En octobre 2017, j'ai entamé un chapitre passionnant de ma vie en intégrant l'école de commerce MBway Angers pour poursuivre mon MBA en Finances et Gestion. Mon premier contact avec l'école s'est déroulé en juillet 2017 lors des examens de test d'entrée, où j'ai été chaleureusement accueilli par Madame Carole. Elle m'a guidé à travers les installations de l'école, éveillant en moi une première impression positive.

Plus tard, c'est avec Madame Aude que j'ai eu un entretien pour discuter de mes motivations. Ce moment a marqué le début de mon aventure au sein de cette institution. Ce qui m'a particulièrement frappé dès le départ, c'est le professionnalisme remarquable des enseignants. Ils ne sont pas seulement des instructeurs, mais des professionnels chevronnés dans les domaines qu'ils enseignent, apportant une expérience concrète et enrichissante à chaque cours.

Un aspect de l'école qui a vraiment retenu mon attention est l'accent mis sur l'alternance. L'obligation pour les étudiants de trouver une entreprise pour signer un contrat d'alternance offre une expérience pratique inestimable. J'ai personnellement bénéficié d'un accompagnement exceptionnel pour trouver et signer mon contrat d'alternance, ce qui a grandement enrichi ma formation académique par une immersion dans le monde professionnel.

Pour les nouveaux étudiants, je souhaite partager un conseil précieux : ne dépendez pas uniquement des enseignants pour acquérir des connaissances. La clé du succès réside dans une démarche proactive. Lisez abondamment, restez curieux et engagez-vous dans une dynamique d'amélioration continue. L'école offre un environnement propice à la croissance personnelle et professionnelle, mais votre engagement personnel joue un rôle crucial dans votre réussite.

En rétrospective, mon parcours à MBway Angers a été une expérience formatrice et stimulante. Les compétences acquises, les relations établies et les opportunités offertes ont façonné ma vision du monde des affaires et renforcé ma confiance en moi. Je suis reconnaissant pour cette aventure éducative unique et je recommande vivement MBway Angers à tous ceux qui cherchent une éducation de qualité et une préparation concrète pour le monde du travail.

Par Awal il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

MBway, campus d'Angers

Je suis diplômée de la promotion 2020 pour le MBA Marketing, ...

Je suis diplômée de la promotion 2020 pour le MBA Marketing, Communication et Digital (désormais appelé MBA en Stratégie Marketing et Communication Digitale). J'ai apprécié réalisé mes deux années de MBA au sein de MBway Angers, tant pour la qualité des intervenants avec le partenariat entre MBway et l'agence 1789, que pour le cadre de travail dans lequel nous étions avec des locaux modernes, des outils fournis qui étaient à la pointe... Et je suis d'autant plus satisfaite que j'ai pu être employable au bout de deux mois ! Je recommande MBway Angers.

Par Léa il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/08/2020

Compétences Internationales et professionnelles

C'est avec enthousiasme que je partage mon parcours à MBWay Angers.
Après avoir terminé mon bachelor ou j’ai eu la possibilité enrichissante de m'expatrier à l'étranger, je suis maintenant engagé dans un master en alternance.
L'école a été le cadre idéal pour développer mes compétences, explorer le monde professionnel et bénéficier d'une dimension internationale.
Une expérience académique complète et stimulante que je recommande vivement.

Par Eliot il y a 5 mois

Etudiante en Gestion Finance MBWay Bordeaux

Actuellement étudiante en MASTER Gestion Finance, l'école MBWay est une école à l'écoute de leur élèves. Cette école m'a vraiment aidée à m'intégrer et à atteindre mes objectifs. Toute l'équipe pédagogique s'est faire en sorte que tout le monde se sente bien, à l'école comme en entreprise. Les suivis en entreprise sont réguliers et nous permettent de mettre en place une relation fiable entre les tuteurs et l'équipe pédagogique.

Par Camille il y a 5 mois

MBway, campus de Lille

MBA Supply Chain Management

MBway est largement à la hauteur de mes attentes, l’équipe pédagogique, les référents et les intervenants sont accessibles et bienveillants.

J’effectue la formation MBA Supply Chain Management, le rythme d’alternance est bien équilibré, les cours enseignés sont en lien direct avec la filière et nous apportent les outils nécessaires pour maîtriser l’ensemble des étapes de la Supply Chain.

Les intervenants sont experts dans leurs domaines et prônent la montée en compétence de chaque étudiant à travers leurs expériences professionnelles. Les différents projets de groupe nous poussent à analyser la situation, à réfléchir en profondeur, à faire face aux imprévus et nous mettent ainsi en conditions réelles pour être performant en entreprise.

MBway est une école ouverte sur le monde qui offre des opportunités très intéressantes comme la possibilité d’effectuer des cours intensifs d’anglais au Canada ou encore de poursuivre ses études une année supplémentaire à l’étranger (Australie, Etats-Unis, Angleterre…).

Par Tom il y a 5 mois

MBway, campus d'Annecy

IPAC MBWAy au top !

Une équipe pédagogique exceptionnelle avec un accompagnement +++. Des formateurs (pour la plupart chefs d’entreprise, consultants )au top ! Je recommande !

Par Sam il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/09/2022

MBway, campus de Lyon

2 superbes années chez MBway Lyon

Pour terminer mes études, je souhaitais me professionnaliser en empruntant un cursus en alternance. Tombée un peu par hasard sur le site internet MBway en mars 2021, j'ai demandé des renseignements sans m'attendre à quoi que ce soit. Dès le lendemain, j'ai été appelée par une conseillère en recrutement qui a été très à l'écoute de mon projet, patiente, et avec laquelle j'ai finalement passé un entretien. Trois semaines plus tard, j'étais admise dans les écoles et recevais les offres d'alternance de la part des conseillers en formation. En l'espace d'un mois, j'ai décroché école et alternance, au service com' de l'école.

On entend souvent des écoles privées que l'on obtient son diplôme dans des pochettes cadeaux. Choisir cette école, c'est faire le choix du travail : le rythme est intense, les cours sont denses, les projets de groupes nombreux, les challenges demandent une implication forte, tout ça en parallèle de votre alternance. Pendant deux ans, il faut jongler entre sa vie étudiante, professionnelle et personnelle : il faut s'accrocher et apprendre à prioriser avec agilité. Si parfois la charge de travail semble insurmontable, une fois ingérée, on a l'impression de pouvoir tout affronter et on est particulièrement fier d'avoir tout achevé.

Pour savoir effectué mon alternance au sein de l'école, je peux affirmer que l'équipe encadrante s'implique pour garantir la satisfaction des étudiants et a à coeur de proposer des années d'études studieuses, professionnalisantes et animées. Elle se rendra disponible pour écouter vos interrogations, inquiétudes et recommandations.

Le campus est très agréable et propose un cadre de travail idéal pour travailler seul, ou en groupe. Le corps enseignant est composé de professionnels qui sont là pour nous transmettre leurs expériences et retours terrains pour nous préparer au mieux à l'après. Je quitte l'école avec un MBA Marketing, Communication & Digital en poche, avec de nombreuses nouvelles compétences. Un grand merci à l'équipe et aux intervenants pour ces deux superbes années :)

Par Lucile il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

MBway, campus de Lille

Mon expérience à l'école MBway

Mon expérience à l'école MBway a été exceptionnelle à bien des égards! Les intervenants sont d'une qualité remarquable, offrant des cours enrichissants et pertinents pour ma formation.

Le fait que l'école m'ait confié le rôle d'ambassadrice est pour moi une grande preuve de confiance, ce qui renforce mon engagement envers cette institution.

L'entretien de recrutement s'est déroulé de manière fluide, et les tests d'entrée étaient parfaitement adaptés à la filière convoitée.

La filière MRH est véritablement excellente, nous y découvrons continuellement des connaissances passionnantes et novatrices qui enrichissent notre parcours académique.

De plus, la qualité des locaux est indéniable. Bénéficier d'installations modernes, toutes neuves et proches de Lille, constitue une chance non négligeable pour une expérience d'apprentissage optimale.

Je recommande vivement cette école pour votre parcours d’apprentissage !

Par Nawel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Super école

Campus moderne, intervenants passionnants, cohésion des élèves renforcée grâce à de petites classes. De beaux projets prévus pour cette année. L'équipe pédagogique est réactive et dynamique

Par CLARA LAMOUSSE il y a 5 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

MBA INTERNATIONAL BUSINESS PROMO 23/25

Actuellement en première année de MBA INTERNATIONAL BUSINESS chez mbway bordeaux, Une école de business exceptionnelle! Cours stimulants, professeurs compétents, ambiance collaborative. Recommande vivement!

Par Jasmine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Mes deux meilleures années Post Bac

Étant en dernière année de mon Master chez MBWAY Bordeaux, je ne retiens que des points positifs de ces deux dernières années !
L'équipe pédagogique est vraiment top, toujours là pour les étudiants. Les formateurs sont de vrais experts qui rendent les cours super intéressants et utiles. Grâce au réseau de partenaires, MBWAY vous connecte direct avec le monde professionnel.
Mon passage ici a été une expérience hyper enrichissante, me préparant au mieux pour mon futur professionnel.
C'est une école avec une ambiance dynamique, où on retrouve un réel esprit de proximité, voir même un esprit de famille ! 🚀

Par Théo il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

MBway, campus de Bordeaux

Mes deux meilleures années post BAC

Par Théo il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

MBA Management, Commerce

Je suis actuellement inscrit en MBA Management, Commerce et Entrepreneuriat. Les cours sont extrêmement pertinents, parfaitement alignés avec les exigences du monde professionnel contemporain, et mettent un fort accent sur le développement des compétences interpersonnelles (soft skills). L'équipe pédagogique se distingue par son dynamisme et son engagement envers les étudiants, ce qui favorise notre épanouissement au sein de l'établissement. Grâce au soutien de l'équipe MBWAY, j'ai même eu l'opportunité de concrétiser la création de mon entreprise. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers tous ceux qui ont contribué à cette expérience enrichissante.

Par Vincent il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

MBway, campus de Lyon

J'ai eu 4 entretiens en mois de février suite à mon ...

J'ai eu 4 entretiens en mois de février suite à mon inscription au sein de l'école. Début mars, j'avais déjà eu des réponses ce qui m'a permis de choisir l'alternance qui m'a plu le plus.J'étais bien accompagné dans la préparation de l'entretien ce qui m'as vraiment aider à avoir mon alternance actuelle.

Par Farah il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023