Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MBway, Business & Management School.

MBway, campus d'Angers

hner hner hner

hner hner hner

Par Her il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

MBway, campus de Caen

Ravie d'avoir intégrée la MBway pour mon master Management ...

Ravie d'avoir intégrée la MBway pour mon master Management Commerce et Entrepreneuriat : une école engagée dans la réussite de ses étudiants, des enseignants professionnels réellement qualifiés, des challenges à l'échelle nationale tout au long du cursus (concours d'éloquence, jeu de création d'entreprise ...), un réel accompagnement même pour des projets d'entrepreneuriat en dehors des cours, une super ambiance avec une équipe éducative impliquée et souriante et bien sur un super BDE dynamique qui propose de nombreuses activités et soirées ! Rejoignez l'équipe sans plus attendre !

Par Bénédicte il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

MBway, campus de Bordeaux

École MBway Bordeaux

En tant qu'étudiante en Bachelor Business international, j'ai rejoint MBway cette année et je suis très heureuse d'être dans cette école. J'ai fait deux ans dans de BTS commerce International dans un lycée, je peux dire qu'il y a une énorme différence entre le lycée et cette école. Le campus est vraiment magnifique juste à côté du Pont de Pierre avec une belle vue sur la Garonne et la rive gauche. Je recommande cette école à 100%!!

Par Lea il y a 7 mois

MBway, campus de Chambéry

Une école prête à évoluer avec ses étudiants.

Une école prête à évoluer avec ses étudiants. Une vraie volonté de se réinventer et de faire vivre ce campus étudiant du Bourget-du-Lac. Des formateurs présents et bienveillants avec une ambition commune : la réussite de toutes et tous.

Par Mathilde il y a 7 mois

MBway, campus de Caen

Ayant déjà eu l'expérience avec IPAC, je voulais garder ...

Ayant déjà eu l'expérience avec IPAC, je voulais garder un cadre similaire, continuer à MBWAY était pour moi une suite logique.
Pour être honnête, j'étais sceptique au début sur les propositions d'alternance de l'école. J'ai toujours eu le discours "il faut être autonome sur cette partie-là" et la recherche était très compliquée. Après quelques échanges avec l'école, ils ont vraiment ciblé ce que je souhaitais, je commence en septembre dans une entreprise qui me correspond vraiment, grâce à l'école. Un énorme merci.
Petite précision qui a son importance : j'ai rarement vu une école aussi réactive sur les suivis et l'accompagnement des élèves, c'est ultra rassurant.

Par Camille il y a 7 mois

Très bonne école !

Ecole très bien située dans de nouveaux locaux très agréables et fonctionnels. Equipe pédagogique disponible et à l'écoute ! Les enseignements permettent d'acquérir les connaissances et compétences nécessaires pour intégrer le monde professionnel sereinement. Je recommande !

Par Chloé il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

MBway, campus de Caen

Actuellement en MBA gestion finance, je suis pleinement ...

Actuellement en MBA gestion finance, je suis pleinement satisfaite de ma formation et de l’accompagnement de l’école. Je recommande cette école a tout les étudiants qui hésite pour la suite de leur parcours.

Par Maeva il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Mbway est une bonne école, elle permet d'acquérir...

Ecole très bien située dans des locaux très agréables et fonctionnels. Equipe pédagogique disponible et à l'écoute ! Mbway est une bonne école, elle permet d'acquérir les connaissances et compétences nécessaires pour intégrer le monde professionnel sereinement. Je recommande !

Par Lou-Anne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

J'ai adoré mon accueil à MBWay Montpellier, l'administration est super c'est un campus à taille humaine ! Les intervenants sont super intéressants, j'ai vraiment apprécié travailler avec eux. Le suivi en entreprise est également un gros point fort. Je recommande vivement cette école pour vos études

Par Louise il y a 1 an
Date d'expérience le 13/04/2023

MBway nous accompagne dans tous nos projets et nos recherches (formation/poursuite d’études, alternance/insertion professionnelle, employabilité). L’équipe est très à l’écoute et place le bien être étudiant au cœur de leurs objectifs. Une ambiance très chaleureuse et conviviale, une pédagogie qui s’adapte aux étudiants et des formateurs/intervenants toujours plus qualitatifs. Je recommande sans hésiter.

Par Océane FARDIN il y a 1 an
Date d'expérience le 07/04/2023