Intervenant au sein de l’école MBWAY depuis 9 ans , j’y ai trouvé une ambiance chaleureuse , des étudiants motivés , un encadrement pédagogique à l’écoute , des confrères et consœurs compétents et des moyens et des investissements à la hauteur de ce que l’on attend d’une école de commerce digne de ce nom.. Valeur sûre..

Par Olivier il y a 1 an
Date d'expérience le 13/10/2022

Une école très agréable que ce soit avec l'administration comme les élèves. La multiplicité des campus peut quelque fois perturber mais sincèrement ce serait bien là la seule remarque à faire...Professionnels, rigoureux, attentifs aux élèves, voilà comment je pourrait décrire mon expérience au sein du groupe ISCOM (IPAC, MBway). Merci à toute l'équipe !

Par Comtome il y a 1 an
Date d'expérience le 13/10/2022

J'effectue mon MBA Marketing Communication et Digital en 2 ans chez MBWAY à Nantes. Le cursus répond en tout point aux attentes de l'employeur sur un poste de chargé ou responsable marketing digital. Les intervenants sont uniquement des professionnels, et apportent en plus de connaissances théoriques, énormément de pratique dans l'enseignement. L'école met également en place des projets d'application professionnelle tels que le Digital Charity project - un projet sur plusieurs mois qui permet aux étudiants de M1 d'accompagner une association de leur choix sur les sujets du digital.

Par Yana K il y a 1 an
Date d'expérience le 02/10/2022

Merci à Mbway pour ces 2 magnifiques années que je n’oublierait jamais. Que ce soit la qualité de l’enseignement à travers des formateurs très compétents ou de la Pédagogie qui sont toujours là pour répondre à l’ensemble nos questions durant l’année. Un des point important qui fait que l’école se différencie est la disponibilité et l’accessibilité auprès de nos intervenants, coachs…

Par Abdalla il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022