Je réalise cette année d'alternance au sein de l'école MBway. L'équipe est accueillante et dynamique. L'école met un point d'honneur à être proche de ses étudiants. En effet, le personnel est attentif à ses élèves, le but et de les écouter, les conseiller et les soutenir. Nous nous sentons vraiment écoutés et entourés.

Par cassmgt il y a 1 an
Date d'expérience le 13/09/2022

Actuellement étudiante au sein du campus MBway Lille, dans la filière MCD (Marketing, Communication, Digital), mon cursus me permet de développer mes compétences en matière de digital notamment. De plus, c'est une formation intéressante puisqu'elle s'exerce en alternance, permettant ainsi aux étudiants de mettre un pied dans le monde du travail et d'apprendre en situation concrète.

Par Kathleen Lefebvre il y a 1 an
Date d'expérience le 13/09/2022

Beaucoup de choses à dire concernant MBway Montpellier mais pour résumer rapidement , école à taille humaine, proximité, bienveillance : -les locaux sont nouveaux et beaucoup plus grand que les anciens, la localisation niveau aéroport est cohérente pour éviter les bouchons de Montpellier et le parking de voiture est sécurisé, permettant d'accueillir tout le monde au quotidien. -le BDE prend le relais sur la vie étudiante avec soirées, activités, sorties ski etc -les professeurs sont totalement adaptés à ce que nous recherchons, des professionnels de qualités, avec une expérience significative dans leurs domaines d'activités -l'orientation est bonne, très rapidement l'on vous indique ce qui vous attend dans l'école, ceux que vous pouvez faire ou ne pas faire, et quels sont les attendus de la formation -pour finir l'équipe relation entreprise comme pédagogie est totalement présente et impliquée dans tous les projets, dans l'accompagnement entreprise, dans le quotidien de l'école.

Par Ecole à taille humaine il y a 1 an
Date d'expérience le 06/09/2022

Les bons avis postés sont presque tous faux s'il vous plait ne tombez pas sur le panneau parce-que une fois dedans vous allez vous rendre compte du manque de professionnalisme de cette école. Ils ne répondent jamais !!! ils perdent des documents très importants ce qui vous mets aux portes à faux. La pédagogie ... un manque de tenu de professionnalisme de savoir parler et écrire absent .... si je savais je ne serais jamais au grand jamais rentrée dans cette école. C'est dommage qu'il n'existe pas un dispositif permettant de signaler les écoles privés qui font ce qu'elles veulent à la tête des étudiants parce-que ça c'est très grave. Je continuerai à poster des avis sincères comme je viens de faire si je peux éviter certains étudiants à rentrer dans une déprime. Les bons intervenants ce comptent sur 1 seul main. Faites le bon choix pour vous études ne prenez pas une école juste pour prendre une école c'est votre avenir que vous jouez.

Par Caro il y a 1 an
Date d'expérience le 17/08/2022

Une école où il fait bon d'étudier ! J'ai eu la chance d'intégrer l'école MBWAY en 2020 pour un Master Management des Relations Sociales et Stratégie RH en alternance. En intégrant MBWAY, j'y ai trouvé : accompagnement, soutient, pédagogie. Un encadrement quotidien de la part des différentes équipes. Un accompagnement particulier est accordé aux étudiants dès l'inscription : proposition d'offre d'alternance, job dating, atelier de préparation aux entretiens... Des conseillers d'excellence ! Une équipe pédagogique ainsi qu'un corps enseignant composé d'experts, qui nous apporte le soutien nécessaire à notre réussite. Un référent formation est également mis à la disposition des étudiants pour les accompagner au quotidien. Le rythme d'alternance : Le rythme proposé par MBWAY Lyon permet de conserver un lien avec l'entreprise et pouvoir poursuivre des projets nécessitant notre présence en entreprise. MBWAY Lyon c'est également l'école de la diversité et de l'égalité des chances. Je suis heureuse de faire partie de la famille MBWAY Lyon !

Par ZOUACHE Sihem il y a 1 an
Date d'expérience le 28/06/2022

-j’ai perdu deux ans de ma vie à faire des aller retour pour un rien en fin un master qui n’est pas reconnue ( mais ça on vous l’apprendra quand il reste 3 mois de cours ). -Une école avec une gestion particulière, des intervenants moyens mais quand ils sont là des cours qui change la veille pour lendemain, quand il manque des profs pour assurer une matière ils change d’avis plus de profs on vous donne un projet à travailler en autonomie pour vous occuper tous le semestre . - je ne comprends même pas que ces écoles existe, il manque vraiment de l’audit et du contrôle dans ce secteurs. - Direction de Mbway rennes c'est des commerciaux pensent qu’à encaissé .

Par MOM il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2022